Famille Kamel
La bonté ne paie pas toujours
Violence socialedétails ;;
Famille d'origine Portoricaine, les Kamels se sont installé en Amérique et déménagé à LA pour que le père puisse monter son entreprise. Le couple a accédé au statut de nouveaux riches et tenté de se mêler à la haute société, sans grand succès. Leurs enfants biologiques ont fait de belles études, et tentent de percer le plafond de verre.
Lorsque leur dernier enfant s'est installé pour l'université, le couple a choisi d'adopter une enfant cassée par la vie ; @Lucy Cantarella, en pensant l'intégrer à la famille pour lui donner le meilleur. Ils n'avaient pas prévu que l'enfant en question ait un certain grain dans la tête, et malgré tous leurs efforts pour en faire une personne respectable, pour qu'elle n'ait jamais honte de ses cicatrices ou ses drôles de yeux, ils tombent à court de moyen quand elle s'enfonce dans la petite délinquance.
Après l'esclandre de trop où Lucy fini par menacer son père adoptif à main armée, ils jettent l'éponge et la rendent au système, la déshérite et lui donnent la majorité anticipée à 14 ans. Ils ont depuis tenté de lui envoyer des cadeaux et lui écrire, mais elle ne leur a jamais répondu, leur relation restant donc lettre morte.
@"(libre) Kamel"ft. libre ;; 70 ans;; Chef d'entreprise (libre);; marié ;; SaintsLe selfmade man par excellence, bourru et ayant peu de patience avec les emmerdeurs, il est un bon père, mais pas celui dont sa fille adoptive avait besoin. Il s'est retrouvé avec un de ses pistolet sur le nez lorsqu'après une arrestation par la police, Lucy lui a reproché de ne jamais lui avoir parlé d'avoir lancé une enquête sur la famille Cantarella. Il n'a pas réussi à connecter avec elle, et est maintenant dans un état de santé qui lui fait pressentir que la fin arrive ; malgré quelques tentatives pour reprendre contacte avec l'enfant qu'il a déshérité, il a peu d'espoir de la revoir un jour.
@"(libre) Kamel"ft. faceclaim libre;; 68 ans;; femme au foyer, actionnaire dans l'entreprise de ton mari;; mariée ;; SaintsMme. Kamel adorait pomponner sa dernière fille. Elle lui achetait des robes de princesse, et lui disait sans cesse qu'elle était magnifique. Aussi, elle n'a pas compris ce qu'il s'est passé quand elle a commencé à découper ses robes et s'enfuir des évènements sociaux. Son insistante bienveillance a fini par étouffer la jeune fille. La dernière fois qu'elle l'a vue, elle a du lui mettre un coup de casserole sur la tête pour l’assommer et l’empêcher de tirer sur son mari dans la salon. Elle n'a jamais vriament compris ce qui s'était passé à l'époque pour que la gamine tourne mal. A croire que c'était dans les gênes... Néanmoins, elle s'en veut énormément, et dans les dernières années de vie de son mari, elle essaie de reprendre contact avec Lucy pour qu'ils puissent se réconcilier.
@"(libre) Kamel"ft. faceclaim libre;; 50 ans ;; Homme d'affaire et gestionnaires de complexes hôteliers ;; statut civil libre ;; SaintsL'enfant ainé des Kamel n'a jamais vécu avec Lucy. Il n'entendait parler d'elle qu'en mal et que pour les inquiétudes qu'elle causait à ses parents généreux et droits. Il ne fût pas étonné quand elle fut déshérité et our lui, l'existence-même de cette personne est un sujet clos. Il serait probablement incapable de la reconnaître si il l'avait en face de lui, à moins que la lumière ne montre clairement la couleur de ses yeux vairons.
@"(libre) Kamel/(libre)"ft. faceclaim libre ;; 45 ans;; Commissaire priseur;; statut civil libre;; SaintsLa fille cadette des Kamel a été une enfant modèle, comme son frère, et comme lui, elle n'a jamais vécu avec Lucy. Si ses tentatives de connexion avec elle ont été infructueuse, c'était de loin la plus choquée de la déchéance de sa petite sœur adoptive. C'est aussi, à l'époque, une des seules personnes de la famille à commencer à comprendre la transidentité possible du garçon manqué, bien que n'ayant à l'époque aucun vocabulaire pour l'exprimer clairement au reste de sa fratrie et ses parents. C'est par son métier qu'elle a fini par retomber sur Luca Cantarella, et a reconnu son adelphe via les photos et articles en lignes de maigres interviews. Elle n'a encore jamais tenté de l'approcher, mais cela pourrait changer avec l'état de santé de son père...
@"(libre)"ft. faceclaim libre;; (âge) ;; occupation ;; statut civil ;; SaintsIl est possible d'ajouter autant de frère et sœurs que vous voulez dans la fratrie, du moment qu'ils aient un age supérieur à 38 ans et n'aient jamais vécu avec leurs parents en même temps que Lucy, Le concensus de la famille est globalement que Lucy était une cause perdue depuis le départ, avec plus ou moins de nuances, et le reproche éventuels à leurs parents d'avoir voulu faire d'elle une personne qu'elle n'était pas, en pointant du doigt le fait que leur grand frère est devenu une copie conforme de leur père pour gagner son respect et son admiration.