(1m réservé) family ain't just blood
:: i'm talkin' opposite of soft :: need u :: pl Amicaux
law and order
11/08/2024
71
11/08/2024
71
11/08/2024
71
11/08/2024
71
dollars11/08/2024
71
messages[ informations ]
- ( # )
two sides of the same coin
you and me against the world
détails ;; le personnage est volontairement très libre afin que tu puisses t'approprier et jouer ce qui te fais plaisir. Les seuls points à respecter sont notés ici, à savoir le lien avec Sawyer (bien entendu) qui est positif, son statut de lieutenant de police et son âge qui doit être entre 40 et 45 ans afin de garder une certaine logique. Concernant les gangs, il peut entretenir des relations avec l'un deux, ou non. L'idée étant qu'il ne soit pas trop enfoncé dans un gang. Pourquoi pas envisager des pots-de-vin reçus ? Quelque chose de "léger". Il peut également avoir de la famille dans un gang. Je suis ouverte à tes propositions !
Bref, comme tu peux le voir, le personnage est à construire ! Il est néanmoins important pour ma petite Sawyer. C'est lui qui l'a formé au métier, avec qui elle passe des heures et des heures de permanence enfermé dans une voiture ça forge des liens. Tout est envisageable entre eux. Même une aventure et plus si affinités. Vraiment aucune porte n'est fermé (ou presque). A voir le feeling qu'on peut avoir inrp.
A bientôt j'espère