(1m) so fuckin dumb
:: i'm talkin' opposite of soft :: need u :: pl pris
online
bridg3
10/08/2024
931
10/08/2024
931
10/08/2024
931
10/08/2024
931
dollars10/08/2024
931
messages[ informations ]
Date d'inscription : 10/08/2024
Messages : 931
Date d'inscription : 10/08/2024
Messages : 931
- ( # )
take your pills and dance all night
gonna be your favorites places
tw : relations toxiques, masculinité toxique, sexualité, criminalité, codépendance, relation triangulaire
aidan, il vient de loin, les dés étaient déjà lancés, on pensait sa vie toute tracée. avec des parents démissionnaires, écrasés par la stigmatisation de la société, il avait rien pour lui. à part la rage de vaincre, une ambition démesurée, l'envie de cracher à la gueule à tous ceux qui lui disaient qu'il était rien. et peut-être qu'il n'était rien, mais aujourd'hui, il est satisfait de sa vie.
par envie de faire ses preuves et aussi pour payer une partie de ses études avortées, aidan s'est engagé à l'armée. petite recrue solide, prête à se dépasser. et c'est ce qu'il a fait. sauf qu'il a découvert aussi la réalité de la guerre, ce que l'armée et le gouvernement occulte. il a participé à une opération qui a été totalement déformée si ce n'est éludée par les médias. particulièrement révolté, aidan ne s'est pas laissé faire : il a fait fuiter des infos, il en a parlé à zade (qu'il savait chez les bridg3) et il n'a pas tardé à être conduit au tribunal militaire pour une affaire qui a trop durée, sa défense amèrement payée par son meilleur ami, la leçon jamais totalement avalée.
aujourd'hui, il est entraîneur de boxe (voir propriétaire d'un club) sur le southside (lieu précis libre). il semble mener sa petite vie tranquillement et pourtant...détails ;; faceclaims suggérés ;; sans ordre de préférence, des idées : jackson wang, nassim lyes, kim jisoo, zayn malik, thomas doherty, adonis bosso, francisco lachowski, dacre montgomeryprénom ;; plutôt libre, nous avons noté "aidan" pour identifier le personnage. juste pour la blague de "A à Z", j'apprécierai un prénom qui débute par A, mais ce n'est vraiment pas obligatoireâge ;; idéalement autour des 35 ans, +/- 2/3 ans j'imagine ! il a grandit avec Zade, si l'écart est trop grand, cela me semble compliqué !statut civil ;; actuellement au choix.gang ;; idéalement bridg3, mais ce n'est pas obligatoire. à cause des liens il peut être difficilement d'un autre gang (ou bien bridg3 infiltré si vous aimez vivre dangereusement).précisions hj ;;
ce sont des relations intenses et toxiques qui vont être décrites ensuite ; les tw sont donc à garder à l'esprit. évidemment, nous en parlerons ensemble, mais nous espérons pouvoir jouer et écrire certains éléments de leur histoire commune passée ou à venir. si ce n'est pas votre came, merci de ne pas tenter le pl
à noter aussi que zade est un criminel (hacker, stalker, harceleur, meurtrier) et alessandra aussi (meurtrière, hackeuse) donc ces éléments seront sans doute parfois mentionné ici comme en jeu.attentes hj ;;
nous avons un tas d'idées par duo, pour le trio, un tas de délire que nous aimerions pouvoir jouer ! et en ce sens, nous insistons sur le fait que nous désirons les jouer et pas les "accepter" comme ayant été vécues. nous aimerions donc idéalement quelqu'un de disponible, qui a une plume agréable à lire et qui est soit prête à se hyper avec nous (et surtout supporter nos trois tonnes de mêmes ).
aussi, de part les tw mentionnés et que nous souhaitons aborder, nous cherchons quelqu'un d'ouvert et qui sera apte à écrire ce genre de choses, à les creuser sur la dimension psychologique de son personnage (et des nôtres). quelqu'un qui est capable de communiquer, d'exprimer s'il y a un malaise, etc. on s'adapte, on respecte les tw de chacun ; donc svp, lisez bien les tw et les liens
en grandissant, ça n'a pas vraiment changé : les 400 coups à toute vitesse. l'amitié profonde et dure, dans cette masculinité toxique, à se montrer fort, à se montrer digne. sortir ensemble, draguer les mêmes nanas, échanger leurs copines, péter des fenêtres, ravager des voitures juste par vengeance, les défis stupides.
mais c'était aussi des aventures, des peurs et des joies ensemble : zade qui chute en moto, toi, incapable de retenir ta peur panique de jamais voir ton bro se relever, zade qui chiale pour l'état de sa bécane, et toi qui rigole parce que ce blaireau est indemne. toi, qui décide de partir à l'armée, décision que zade a jamais vraiment compris, mais la peur et la joie de voir qu'à ton retour il était toujours là. différent, terriblement différent, mais toujours là à t'acceuillir, passé les murs de rancoeurs et de pierres. la joie partagée avec lui de ton procès, et ces discussions si longues, si profondes jusqu'au beau milieu de la nuit.
il t'a tout balancé, zade, tout avoué : c'est un criminel, un putain hacker (tu comprends mieux d'où vient son allure de nouveau riche, de start-uper bobo qui te fait rire ou lever les yeux au ciel) ; un robin des bois modernes. s'il te cache les plus mauvais côtés, t'as fini par les découvrir petit à petit.
si zade part chialer chez max lorsque c'est dur, c'est avec toi qu'il continue à sortir pour oublier. pas besoin de parler entre vous, la présence suffit (qu'ils pensent), trop de fois à squatter la piaule de l'autre par soutien émotionnel silencieux, trop de fois à se réveiller ensemble avec d'autres nanas.
et puis t'es peut-être le seul à lui tenir tête, à être capable de le faire parler, à lui faire cracher la vérité, l'horreur. le seul capable à encaisser l'horreur et la bête, à observer sa colère sans jamais en trouver de limites. elle fait écho à la tienne. (donc possibilité grande qu'aidan rejoingne les bridg3) et parfois tu l'endigues, mais parfois tu te contentes simplement de le regarder, à l'encourager, surtout depuis que tu t'occupes du plus gros de son entraînement sportif. le défi toujours à la gueule, la moquerie aussi parfois. ah, ça vous arrive de vous prendre la tête, qui rien qui ne s'arrange jamais avec des défis stupides.
sauf que le hasard fait bien les choses. et t'as découvert, qu'alessa est le nouveau crush, nouvelle obsession de zade. et quand on dit "obsession", on pèse le mot : zade est hacker, un stalker, aucune limite dans ses rêves et ses désirs : il l'imagine déjà être sa femme et la mère de ses enfants. et toi, ca te fait grave rire. Le soucis, c'est qu'Alessa elle est aussi timbrée que zade. et toi ? ça te motive encore plus pour réussir à la faire craquer, par challenge, par envie d'emmerder ton bro (parce que pourquoi pas) ? c'est pas la première fois, c'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit ?