-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

just a girl growing wings (sevda)

Sevda Özkan
law and order

Sevda Özkan
11/08/2024
46
11/08/2024
46
11/08/2024
46
11/08/2024
46
dollars
11/08/2024
46
[ informations ]

sevda defne özkan

ft. ayça ayşin turan

relation toxique, délit de fuite.
nom(s) özkanprénom(s) sevda defnedate de naissance 27/04/1996lieu de naissance ankara, turquieoccupation narcotics officer (LAPD)groupe saints
nom(s) & prénom(s) ; Özkan, patronyme porteur de ses origines, bien qu'il ait le don de la débecter lorsqu'elle songe à son géniteur. Sevda Defne, signifiant littéralement amour dans sa langue natale, plus pompeux et hypocrite tu meurs, les prononcer d'une traite lui écorche la langue. Vingt-huit années à supporter l'estropiement de son prénom ne contenant pourtant que cinq petites lettres, sidérant vraiment. Bienheureusement, tout le monde l'appelle Billie au sein de la police de LA, graciée soit Sawyer Reeves pour cette rebaptisation (qu'elle espère secrètement être en référence à charmed).

date & lieu de naissance ; l'effroyable trentaine s'approchant à petits pas (ou à bonds de géant). Sevda est née le 27 avril 1996 au cœur d'Ankara, capitale animée, joyau turc dont elle ne se souvient guère. En réalité, elle n'a connu que les terres arides du Texas depuis l'âge de ses deux ans, la ville de Lubbock et le ranch des Reeves comme point d'ancrage. Vingt-huit bougies au compteur, le collagène qui s'appauvrit de jour en jour, triste fatalité.

nationalité & origines ; naturalisée américaine depuis son plus jeune âge, Sevda est en réalité un produit purement turc bien qu'elle ait tendance à l'oublier puisque ses parents - mis à part la langue - n'ont jamais maintenu aucun lien avec leur terre ou leur culture natale.

statut civil, orientation, genre & pronoms ; chaos sentimental, elle qui croyait dur comme fer avoir déniché la perle rare, celui avec qui partager son existence. Cela n'aura duré qu'une poignée d'années avant que la perle ne se transforme en crapaud. En instance de divorce depuis désormais un an, elle attend la signature salvatrice tout autant qu'elle la craint avec ferveur. On n'oublie jamais vraiment son premier amour après tout et bien que les sentiments semblent s'être étiolés, l'attachement est toujours indubitablement présent. Maudit crapaud, maudit cœur d'artichaut.
Plus vite qu'elle ne l'imaginait, la page semble cependant se tourner peu à peu, le temps fait son œuvre et le cœur s'émeut à nouveau sans crier gare (après un moment passé sans en discerner les signes). Pippa ne peut s'empêcher d'être nerveuse à l'idée de tout recommencer, de faire confiance pleinement et de se noyer encore une fois dans cette relation au goût pourtant des plus doux. Ne serait-elle pas en train de brûler les étapes ? De tenter de noyer son chagrin dans les bras d'un autre ? Peut-être que c'est trop beau pour être réel ou peut-être qu'elle est trop pessimiste.

occupation ; après deux années désastreuses à étudier le droit, à vouloir contenter son géniteur, Sevda opte pour une solution radicale : tout plaquer pour mieux se retrouver. Elle se tourne dès lors vers les forces de l'ordre. Raillée, surnommée Princesse Sevda lors de sa formation, elle finira par leur rabattre à tous leur clapet. Elle gravit un à un les échelons en tant que détective, désormais narcotics officer au sein de la police de Los Angeles, elle intègre ainsi donc le département gangs et narcotiques, frôlant d'autant plus le danger.

traits de caractère ;[+++] pétillante, drôle, expressive, brillante, fidèle, charismatique, intrépide, soignée, sociable, spontanée (en gros, un petit sucre à qui on donnerait le bon dieu sans confession).
[---] butée, sarcastique, langue acérée, fière, impatiente, rancunière, susceptible, méfiante, insécurités sentimentales et familiales, soupe au lait (eau dormante).

· anecdote 1 ; özkan, famille bourgeoise issue d'Ankara, un nom au départ insignifiant au texas. Il n'a pas fallu longtemps au patriarche pour ancrer son patronyme à Lubbock, notamment grâce l'établissement de son puissant cabinet d'avocats. à la fois crainte et respectée, la famille ne laisse personne insensible ou même indifférent. Manigances, agissements douteux, et mensonges dissimulés derrière une imposante couche de suffisance, d'aisance, de sourires factices. Apparences lisses, respectueuses, mais trompeuses. Le masque toujours en place.
· anecdote 2 ; enfant du milieu, tâche ingrate, toujours le cul entre deux chaises, à garder et couvrir les secrets de son frère, à apaiser le tempérament flamboyant et capricieux de son infernale petite sœur. Sevda, c'est la fille modèle, l'adolescente lisse et sans faille, celle qui ferait n'importe quoi pour rentrer dans le moule, pour combler ses parents de bonheur. Famille bancale, riche et privilégiée, mais tout de même considérablement instable. Les apparences d'abord, le bonheur ensuite (ou plutôt en quatre-vingt millième position).
· anecdote 3 ; c'est au sein du ranch Reeves que Sevda s'est réellement épanouie. Famille d'adoption, rejeton de cœur. Libérée de l'influence de ses parents l'espace de nombreux après-midi (et soirées) en compagnie de Sawyer, sa fidèle et indétrônable alliée. Les inséparables, les siamoises. Elles se sont rencontrées à l'âge de cinq ans, toutes deux hautes comme trois pommes, elles sont devenues le centre de gravité de l'une et de l'autre, évoluant main dans la main. C'est ainsi que Sevda fut d'ailleurs rebaptisée Billie au sein de la cour de récréation, elle qui souhaitait ardemment être dotée d'un prénom mixte à l'instar de son amie, cette dernière ne s'est pas faite prier pour exaucer les vœux de Sevda (spoiler alerte : elle n'a jamais apprécié son prénom, non). Elles ont scellé un pacte il y a de cela des années : ne jamais rester en froid plus de vingt-quatre heures, ne jamais s'engueuler pour un garçon, ne jamais s'oublier (et ne jamais tomber amoureuse du frère de l'une ou de l'autre, c'est pour cette raison que Sevda à toujours dissimulé son béguin d'ado pour Sam d'ailleurs).
· anecdote 4 ; embarquée dans quelque chose qui la dépasse, quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle, Sevda demeure fidèle à elle-même, répondant à l'appel terrorisé de son frère. Il y a eu un accident. Ce sont ses mots à lui, un simple accident qui avait tout d'un délit de fuite alcoolisé. Elle accourt, fidèle petite sœur qu'elle est, vérifiant l'état de santé de son frère, s'empressant de ramasser les débris sur la route, composant le 911 depuis une cabine téléphonique. Le lendemain, il n'y a plus de voiture, plus de mention de l'accident, rien, si ce n'est un simple hochement de tête de la part de son père accompagné d'un sourire approbateur. Tout est sous contrôle, personne n'en saura jamais rien.
· anecdote 5 ; la faille, l'enfant modèle qui déchante, le cœur qui se brise et la confiance en soi qui s'ébrèche. Il était son premier amour, du moins le pensait elle, mais ce n'était certainement pas ça l'amour, elle se trompait. Les nudes qui fuitent, le monde qui bascule ; Sevda tourne en boucle sur les réseaux. Humiliation cuisante qui parvient aux yeux de ses géniteurs grâce à l'intervention sournoise de sa petite sœur, double trahison. Le regard des autres lui est insupportable, et ces maudites photos ne font que lui revenir en pleine face, jour après jour, inlassablement. Plus d'une décennie plus tard, elle n'oublie toujours pas, rancune tenace, sans compter sur la peur qui lui noue l'estomac ; celle que ce vieux démon ressurgisse encore après tant d'années passées à lui échapper (ou à essayer du moins).
· anecdote 6 ; trop étriquée par le moule idéal qu'elle s'est fabriqué pour briller, ou plutôt se racheter, aux yeux de ses parents, Sevda suffoque. Elle déteste le droit, elle déteste sa famille, elle déteste qui elle est désormais. Elle coule, lentement mais surement, se noyant dans un océan sans fond de faux-semblants. Elle ne veut plus de tout ça. Tout plaquer pour mieux oublier, devise comme une autre. Elle quitte la fac de droit en cours d'année, bloque le numéro de ses proches et recommence de rien. Table rase. Ce n'est peut-être pas la solution idéale, elle a pertinemment conscience qu'elle se met des œillères, nie délibérément une partie de ses problèmes et pourtant, elle s'en contrefiche, peu importe le retour de bâtons.
· anecdote 7 ; ce n'était pas le choix le plus évident, certainement pas là qu'on l'attendait. Pourtant, Sevda se tourne sans douter une seule seconde vers les forces de l'ordre. Ce n'est pas simple, loin de là, et elle rend coup pour coup, mot pour mot. Elle s'habitue à la misogynie ambiante, aux surnoms vraiment peu imaginatifs et aux remarques aléatoires concernant ses capacités ou son physique (finalement, ce sont ces pauvres cons étriqués du bulbe qui ne parviennent jamais à boucler leur formation contrairement à elle). Ce ne fut certainement pas simple, mais elle était bel et bien là, sa voie. C'est au sein de la police de LA que Sevda déniche sa nouvelle famille, et surtout, au sein de laquelle elle retrouve celle pour qui son cœur battra toujours platoniquement, destins entremêlés ; Sawyer Reeves.  
· anecdote 8 ; il lui a permis de renouer avec l'amour, de ne pas y renoncer. Hunter Reeds, c'est lui son premier amour, pas l'autre imposteur, l'autre briseur de cœur. Elle se remémore encore leur première rencontre en détails, le myocarde sur le point d'imploser, le souffle court et l'air potiche qu'elle devait avoir. Elle a toujours pensé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, que rien ne pourrait entraver leur mariage. Elle est tombée du vingtième étage (ou plutôt du centième). Peut-être que c'est elle qui a abandonné, peut-être qu'il y avait encore quelque chose à sauver, à recoller, elle n'en saura jamais rien. Elle s'est sentie à nouveau couler, emportée par les disputes, les non-dits et les regards courroucés. Elle a préféré fuir, quitter leur domicile où résonnait encore l'écho de leurs altercations, le quitter. Ce n'était plus vraiment eux, ils n'ont pas signé pour se déchirer.
· anecdote 9 ; sevda ne sait pas vraiment ce que c'est que d'être célibataire, et pourtant la voilà seule, à squatter l'appartement de sa meilleure amie, accompagnée de Chandler, son corgi doté d'un boule d'enfer et d'un air particulièrement sassy. Elle n'y comprend plus rien, à la drague, aux applications de rencontre et aux dick pic sauvages. Elle préfère largement se noyer dans le travail (comportement vachement plus sain selon elle), bitcher avec Sawyer des heures durant (ou débattre de qui est le meilleur boyfriend pour Rory entre Jess et Logan), ou  mieux encore ; continuer sa collection de mug éclectique.
· anecdote 10 ; parfois, ça ne lui semble pas réel, trop doux pour être vrai, trop simple pour exister sincèrement. Gabriel lui est tombé dessus sans prévenir, et elle n'y comprenait rien pour tout avouer. Sevda aveugle, Sevda qui ne percute pas, Sevda qui friendzone sans en avoir réellement conscience, jusqu'au fameux déclic. C'est nouveau, tendre et rafraichissant. Elle aime ça, ce qu'il lui fait ressentir. Mais elle ne peut s'empêcher d'attendre le pire, le moment où leur bulle éclatera sans ménagement, les exposant à tout ce qu'il y a de plus nuisible pour eux, tout ce qui pourrait les briser mutuellement.
· anecdote 11 ; experte dans l'art d'oublier, de tourner les talons et de ne plus regarder derrière elle, c'est ainsi que Sevda gère ses problèmes. Véritable reine de l'indécision, elle préfère abandonner, lâcher l'affaire, plutôt que de s'obstiner, que d'essayer de résoudre ce qui peut l'être. Non, elle tourne la page et s'en détache, la relègue dans un coin de son cerveau. Retour de manivelle pour celle qui pensait avoir trouvé la solution idéale. Elle patauge entre l'amour qu'elle éprouve encore pour Hunter et les nouveaux sentiments qui se sont installés à l'égard de Gabriel. Elle regrette et puis ne regrette plus. Elle craint d'avoir perdu celui qui lui était destiné et puis la peur se dissipe avant de réapparaitre sans crier gare. Peut-être qu'elle a tout perdu, trop vite abandonné, ou peut-être qu'elle a tout gagné, pris le bon chemin. Elle s'en veut, s'en mord les doigts. Sentiments dévastateurs. L'indécision, ça fait mal, ça vous brise. Sevda le sait désormais mieux que personne.
· anecdote 12 ; hey meleğim, c'est papa, voici mon nouveau numéro. Qu'est-ce qu'il lui veut exactement ? L'estomac se noue tandis qu'elle envoie un ok dépourvu d'émotion. C'est déjà pas mal venant de sa part. Il ne répond pas, bien sûr. Et, elle n'enchérit pas. Elle sent le coup foireux approcher. Si ça ne vient pas de son père, ça viendra de son frère ou de sa sœur, la traitresse. Ils n'ont pas été informés de son ascension au sein de la police de LA, ni même conviés au mariage et encore moins prévenus de son divorce. Ils sont soigneusement tenus à l'écart depuis des années, relégués à un plan quasi inexistant de sa vie. Ils appartiennent au passé et sûrement pas au présent, du moins le pense-t-elle.
· anecdote 13 ; sevda est organisée à sa manière, elle adore les post-it multicolores, elle en colle partout + attend chaque année la période d'halloween et de noël + collectionneuse de mugs, elle les classe par saison et vibes + sawyer déteste son prénom, à leur rencontre, cette dernière a pris la décision de la (re)baptiser, c'est ainsi que tout le monde la connait sous le nom de billie dans sa ville d'enfance mais également au travail (sevda qui ? connait pas) + fana des ongles manucurés + piètre cuisinière, elle maîtrise seulement les crêpes et les œufs baveux + incollable sur les disney + ne sacrifierait sa routine skincare pour rien au monde + préfère passer ses soirées devant netflix ou jouer à des jeux de société plutôt que de quitter son cocon + adore regarder des documentaires sur l'horticulture ou les serial killer + a longtemps porté son alliance autour du cou après sa rupture, elle trône désormais dans le tiroir de sa table de chevet, aux côtés de sa bague de fiançailles + goût prononcé pour les séries datant des années 80/90 ou début 2000 + se damnerait pour un latte vanille + craint toujours que ses nudes surgissent sans crier gare + queen du sarcasme + ne comprenait pas la hype taylor swift jusqu'au eras tour + elle imprime encore toutes ses photos, celles de son ex sont soigneusement rangées dans une boite à chaussures qu'elle ne peut se résoudre à abandonner.
état du casier judiciaire ; est-ce que ton personnage a déjà été interpellé par la police ? et si oui, pour quelles fautes ? ⤷ aucune vague au compteur, même pas une petite erreur de jeunesse, casier blanc comme neige. Sevda n'a rien à s'amender, citoyenne modèle qu'elle est, même pas un petit excès de vitesse à signaler.

signes particuliers ; est-ce que ton personnage a des tatouages, des cicatrices, des habitudes ou des tics qui permettraient de le différencier des autres ? ⤷ la trace d'un ancien piercing au nombril qu'elle a bien vite regretté (une idée de Sawyer, évidemment), une cicatrice à l'arrière du mollet gauche suite à un accident de scooter (on ne citera pas Sawyer), un minuscule tatouage au niveau des côtes représentant un chapeau de cowboy, une tâche de naissance en forme de fraise située à la base de sa nuque, des ongles constamment vernis au risque de les voir rongés par l'ensemble de ses insécurités et le comble du comble pour une turque ; un léger accent texan qui ressurgit à la moindre contrariété.

pseudonever ever (laura)pronomsellepersonnageinventécréditsvellichor
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

Qu'elle est belle, qu'elle est parfaite ma Sam ❤
Bienvenue ici avec cette douceur, à deux doigts que nell soit aussi naze que moi et l'appelle poppy,, pappy Pippa, pippo bref que des noms qui changent tous les jours pour l'embêter 😂
J'ai hâte de suivre les aventures avec Adrien btw, et de voir ce qu'elle va devenir au boulot ❤
N'hesite pas si tu as besoin d'aide heartcat
Sawyer Reeves
law and order

Sawyer Reeves
11/08/2024
75
11/08/2024
75
11/08/2024
75
11/08/2024
75
dollars
11/08/2024
75
[ informations ]

ENFIN LA VOILA fire
Ptin ce duo de feu knife ça fait longtemps.
Team blondasse mdr on aura tout vu !

Bon aller vite qu'on puisse rp des trucs fun (et evebtuellement un peu de drama parce que sinon on serait pas vraiment nous eyes )

Love
Zade Ayers
bridg3

Zade Ayers
10/08/2024
961
10/08/2024
961
10/08/2024
961
10/08/2024
961
dollars
10/08/2024
961
[ informations ]

LE CRAPAUD
LE CRAPAUD MAIS ENFIN fire
je boude.
je repasserai plus tard….
AVEC TON CRAPAUD. 🐸
Hunter Reeds
law and order

Hunter Reeds
16/08/2024
123
16/08/2024
123
16/08/2024
123
16/08/2024
123
dollars
16/08/2024
123
[ informations ]

déjà ça veut pas porter mon (magnifique) nom.
ça réclame le divorce.
et maintenant ça m’appelle le crapaud ???
aucun respect pour mon pauvre cœur jules
hâte hâte hâte de faire du drama avec toi (toujours plus fire )
Gabriel Gilmore

Gabriel Gilmore
12/08/2024
40
12/08/2024
40
12/08/2024
40
12/08/2024
40
dollars
12/08/2024
40
[ informations ]

je vois pas le problème à mentionner le crapaud yess

Je savais qu'elle allait être parfaite cette Pippa et évidemment que je ne suis pas déçue eyes (les dés étaient pip'és aussi)

Spoiler:

damn, ça va être si doux d'apporter de la douceur dans son quotidien et des petits plats run
Sevda Özkan
law and order

Sevda Özkan
11/08/2024
46
11/08/2024
46
11/08/2024
46
11/08/2024
46
dollars
11/08/2024
46
[ informations ]

@nell forsyth, et moi je vais finir par ne plus savoir comment s'appelle mon propre perso gne
j'espère qu'on va pouvoir rabibocher nos deux spies (ou les inonder de drama ou les deux) keuro
et, je maintiens que Pippa n'essaye pas de voler la vie de Nell, ok ? (madame égocentrique va mdr pas de jumeaux dans le bidou pour pip)

@sawyer reeves, la plus belle, la plus énervée, la plus chouette des bff keurr
on va enfin pouvoir s'aimer à nouveau et ne plus se déchirer (on peut quand même continuer à s'envoyer des fions amicaux à la tronche) cute
(après j'avoue, ça me fait bizarre que tu sois blonde yess )

@hunter reeds, c'est un mignon petit crapaud ok ? c'est un surnom totalement affectueux keuro
en vrai, elle aurait pu le porter ok, mais question de féminisme tu comprends ? (je suis sûre que sawyer a approuvé ce choix fuhu )
hâte du drama en perspective, toujours plus fire

@gabriel gilmore, j'approuve ce choix de gif keurr
(et t'as raison, je tiens à le souligner dans cette fiche aussi, il est où le smiley drama ?)
hâte qu'ils puissent vivre un moment de douceur, même si je sens bien qu'un gros nuage de drama ce profil à l'horizon eyes (mais on aime ça quand même, c'est le feu fire )
et pense pas que tu vas me voler l'amour de Chandler, ok ? mfp
Hunter Reeds
law and order

Hunter Reeds
16/08/2024
123
16/08/2024
123
16/08/2024
123
16/08/2024
123
dollars
16/08/2024
123
[ informations ]

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant ?
Dans le silence des nuits, je me suis égaré,
Absorbé par l’ombre, j’ai laissé notre amour s’effacer.
Mais tu restes mon étoile, mon phare en plein cœur,
La flamme que je chéris, mon unique bonheur.

Ton absence me pèse, ton sourire me manque,
Chaque instant loin de toi m’a plongé dans la banque.
Redonne-moi ta main, que je te prouve encore,
Que mon amour pour toi est plus fort que la mort. (Mais peut-être pas plus que Sunee…. Oups….)

Luv uuuu ❤❤❤❤❤

Que l'aventure commence !

Nous sommes heureuses de te compter parmi nos membres validés ! Tu plonges enfin dans le grand bain ! Voici quelques liens pour te guider :

⇢ Tu peux vérifier les registres et venir nous taper sur les doigts si on t'a oublié !
⇢ Poster ta fiche de liens : celle-ci est facultative mais néanmoins recommandée (et tu peux l'organiser à ta guise).
⇢ Créer tes préliens si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit. Tu peux aussi créer des conversations privés (sms, dm d'une appli) avec les personnages de ton choix par ici !
⇢ Si tu es membre d'un gang ou force de l'ordre, tu peux jeter un coup d'oeil à ton QG !
⇢ Tu peux aussi jouer et flooder.

⇢ A la moindre question, hésitation, sache que l'équipe de SANDS reste à ta disposition.

Bienvenue encore !  
Contenu sponsorisé

dollars
[ informations ]