Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


famille özkan (2/2 - h & f)

Sevda Özkan
law and order

Sevda Özkan
11/08/2024
46
11/08/2024
46
11/08/2024
46
11/08/2024
46
dollars
11/08/2024
46
messages

[ informations ]

   
Date d'inscription : 11/08/2024
Messages : 46

S3

Isn't everyone's family a little fucked up ?

trahison, harcèlement, délit de fuite, drogue.
détails ;;
Les trois S. Sinan, Sevda et Saray. Une sorte de remake des sœurs Halliwell dans charmed. Elle aurait aimé qu’ils soient aussi unis que celles-ci (dans l’imaginaire de petite fille de Sevda, c’était le cas), mais la vérité est tout autre. Ils n’ouvriront malheureusement jamais un club surnommé le S3, non.
La famille Özkan est originaire d'Ankara, bien que la fratrie n'ait pratiquemment connu que les terres arides du Texas (Lubbock). Famille aux allures respectables, aisée, dont l'image ne doit surtout guère être ternie. Devran Özkan en est à sa tête, patriarche intransigeant, tiré à quatre épingles, grand avocat possédant son propre cabinet, son empire dissimulant manigances et débauches. Il est accompagné de Feryal Özkan, femme au foyer aux ongles vernis, au brushing impeccable et à la garde-robe soignée. Leur couple dégouline bien entendu de faux-semblants à l’instar de leur relation avec leurs enfants. Il n’y a que Sinan qui demeure dans les petits papiers du géniteur, Sevda de son côté ne donne guère plus aucun signe de vie depuis des années (malgré les sms dégoulinant d’une affection feinte que lui envoient ses parents), et Saray continue de leur mener la vie dure. Joyeux cocktail explosif.
@"sinan özkan"ft. boran kuzum (négociable) ;; 31 ans ;; avocat ;; sinners ;; affilié à la mafia du red phoenix (négociable par un autre gang)Sevda a passé la majorité de son adolescence à couvrir les frasques de son aîné aux yeux de ses parents, pourtant il ne s’est jamais senti redevable envers cette dernière, le comportement de sa sœur lui semblait tout bonnement normal, naturel. Sinan est un charmeur né, né avec une cuillère en or dans la bouche de surcroît, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Pourtant, il a enchaîné les déboires au cours de son adolescence, notamment en dealant de la drogue à Lubbock, que ce soit de l’herbe ou des petites pilules afin “d’aider les lycéens à améliorer leurs performances scolaires”. Le summum de sa connerie fut son délit de fuite, après avoir accidenté une voiture en état d’ébriété. Sevda est la seule au courant de l’incident (ainsi que leur père), après qu’il l’ait appelée afin de l’aider à couvrir sa fuite (à l’époque, ils étaient âgés de 17 et 20 ans). Lorsque vint le moment de  rendre l’appareil à sa petite sœur, après que les nudes de cette dernière aient fuités, il fut aux abonnés absents. Pauvre con. Tout ce qu’elle a obtenu de sa part est un vulgaire ; “Tu l’as cherché, Sev”.
Sevda a coupé les ponts avec ce dernier il y a de cela bientôt huit ans, pourtant il est sur le point de réapparaître dans sa vie, s’installant à LA afin d’ouvrir un nouveau cabinet d’avocats (et de continuer ses magouilles avec les red phoenix) au nom des Özkan, en amenant avec lui Saray, leur infernale frangine qu’il s’est vu dans l’obligation d’héberger. Les retrouvailles risquent de piquer.
@"saray özkan"ft. ozge yagiz (négociable) ;; 26 ans ;; métier au choix ;; redeemers ;; affiliée ou non à un gang (au choix)Saray et Sevda, à l’amour à la haine. Sevda n’a toujours voulu que le meilleur pour sa sœur, elle s’est toujours évertuée à la protéger, de ses parents, des autres, du monde. Mais Saray n’en avait rien à faire, elle désirait seulement être le centre de l’univers. Elle ne voyait que la fierté de ses parents pour son aînée, pas pour elle, non, elle s’est toujours considérée comme le vilain petit canard n’arrivant pas à la cheville de Sevda, l’enfant modèle. Lorsque les nudes de sa sœur ont atterri sur la toile, Saray ne s’est pas privée pour tout balancer à leurs parents. Peu importe le malheur que cet acte pouvait engendrer, elle souhaitait simplement redorer sa propre image, faire tomber sa frangine de son pied d'estale. C’est arrivé, mission accomplie. Lien brisé, communication close.
Sevda a coupé les ponts avec Saray il y a de cela bientôt huit ans. Lorsque son frère, Sinan, décide de partir s’installer à LA, elle saute sur l’occasion, le supplie de l’emmener avec elle, de l’héberger. Au fond, elle souhaite sincèrement se racheter auprès de son aînée. Elle a cependant pertinemment conscience que la connexion est rompue entre elles et que se faire pardonner ne sera pas de tout repos, elle marche sur des œufs, s’avance en terrain miné.
(J’imagine Saray assez influençable, du coup il n’est pas impossible qu’elle traîne dans certaines magouilles liées à un gang, bien que je ne l’imagine pas tirer les ficelles, surtout qu’elle vient d’arriver à LA).