Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

famille trinidad (2/3 ; f & m)

Jenna Trinidad

Jenna Trinidad
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
dollars
05/08/2024
43
[ informations ]

famille trinidad

shadows of the stars

manipulation, violence psychologique
membres de la famille

cristina trinidad Cristina Trinidad, née Vaghetti, est une femme qui dissimule ses véritables intentions derrière un masque de grâce fanée. Bien que le temps ait marqué son visage, elle conserve un charme troublant, une beauté figée dans une éternelle énigme. À l'extérieur, elle joue le rôle de la femme au foyer dévouée, une image soignée qui cache une âme plus sombre. Au sein de la Stella Familia, Cristina est une figure moire, un pilier de secrets et de manipulations, opérant dans l'ombre avec une froideur implacable. Son sourire, aussi séduisant qu'il puisse paraître, est teinté d'une menace silencieuse, reflet d'un esprit calculateur toujours à l'affût.

vicente trinidad Vicente Trinidad est l’incarnation parfaite du rêve américain, mais sa version est gravée dans l’ombre. En tant que PDG de Trinidad Holding, il se tient au sommet d’un empire bâti sur des fondations instables, fruits de manœuvres douteuses et de décisions impitoyables. Parti du bas de l’échelle, il a gravi les échelons avec une ambition glaciale, sacrifiant morale et loyauté sur l’autel de sa réussite. Vicente est un businessman dynamique, un stratège redoutable qui n’a jamais hésité à écraser ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Derrière son sourire calculé et son allure de self-made man se cache un homme dont chaque succès est teinté de trahison, et dont chaque geste est mû par une ambition insatiable qui ne connaît ni limites ni remords.

@"cristina trinidad"ft. monica bellucci ;; 59 ans ;; femme au foyer ;; mariée à vicente trinidad ;; stella familia (moire)La relation entre Jenna et sa mère, Cristina, est marquée par une froideur presque cruelle. Cristina, épuisée par des années de sacrifices pour ses aînés, s'est retranchée derrière un mur de secrets, laissant Jenna, la plus jeune, livrée à elle-même. Ce désintérêt palpable de sa mère la ronge secrètement, nourrissant inconsciemment en elle un sentiment d'abandon profond. Lorsque Cristina lui révèle enfin son lien avec la Stella, une organisation obscure, ce n'est pas une porte vers la compréhension qui s'ouvre, mais un gouffre. Ce dernier secret ne fait qu'amplifier la distance entre elles, enfermant Jenna dans un isolement où les réponses semblent aussi inaccessibles que l'amour maternel qu'elle n'a jamais reçu.
@"vicente trinidad"ft. au choix ;; 63 ans ;; pdg de la trinidad holding ;; marié à cristina trinidad ;; stella familia (partisan)La relation entre Jenna et son père, Vicente, est marquée par une chaleur trompeuse. Vicente est plus présent que Cristina, plus attentif, mais cette proximité est empoisonnée par un voile de secrets qu'il refuse de lever. Malgré son affection apparente, Vicente entretient des mystères qui creusent un fossé entre eux, rendant chaque geste de tendresse suspect. Pour Jenna, cette dissimulation constante transforme l'amour paternel en un piège, où la confiance se délite sous le poids des non-dits. Chaque regard, chaque parole échangée semble cacher une vérité sombre, inatteignable, laissant Jenna enfermée dans une relation où l'ombre de la trahison plane toujours.
Jenna Trinidad

Jenna Trinidad
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
dollars
05/08/2024
43
[ informations ]

my family

ily

Merci d'avoir prêté votre attention à ces PL, qui me tiennent à coeur et sont très importants pour l'avancée de Jenna dans le jeu.  duck

L’histoire de la famille Trinidad aborde des thématiques profondes et parfois délicates, notamment liées aux dynamiques familiales complexes, au communautarisme et aux conflits internes. Ces sujets peuvent susciter des réflexions intenses et des émotions variées, et je resterais éternellement à ta disposition pour t'accompagner si besoin.  mims

Au niveau de mes souhaits rp :

- Activité RP : Pas de stress, je n'imagine pas être la plus active non plus, tant que nous pouvons échanger un minimum de 2 RP par mois.
- L'identité et l'histoire & personnalité des PL : Les prénoms sont modifiables. Des points de l'histoire sont également négociables et malléables. Quant à leurs personnalités, j'ai pris l'initiative de ne pas les développer ou vous imposer trop de traits de caractères car il te sera sans doute plus fun et inspirant d'improviser.  fuhu
- Les faceclaims : Monica Bellucci m'a vraiment charmé pour l'esquisse de Cristina, mais tu peux très bien avoir en tête d'autres propositions de faceclaims d'origine italienne ou caucasienne. Concernant Vicente, je ne suis pas la plus douée pour dénicher des faceclaims masculins, donc je te laisserais le choix : tant que la célébrité choisie est latino/brésilienne.

Pour davantage de détails, n'hésite pas à poster ci-dessous ou à me contacter par MP ou bien sur Discord (pseudo : firesnape).  chou