comment tu me tagues partout, quelle honte
(jtm
)
on a tellement parlé de tout, que je ne sais plus ce quoi on était parti
de mémoire :
-
@Hunter Reeds membre du FBI dont le frère (
@Alastair van Kessel) est infiltré chez les Red, ainsi que sa future meuf
@Amalia Pavan chez les Red (bon il le sait pas) (chut). Il n'est malheureusement plus sur le terrain depuis environ 6/8 mois, donc ca peut commencer dans le passé si jamais
Il "gère" un des dossiers de Red Phoenix au FBI, ca peut dater de plusieurs années, donc ca peut être en lien avec les Triades et donc Irène si on creuse bien
-
@Mazikeen Valente pourrait bien coller, peut-être une petite fascination étrange pour Irène, vis à vis de son art ? Je t'avais partagé mon envie aussi qu'elle puisse se faire rencarder par les Red Phoenix (alors pas pour son art, mais plus pour ses contacts, ou pour vivre le danger et apprendre à voler). Elle vit plutôt intensément, et se cherche toujours une nouvelle passion (qui dure, allez max 3 mois).
- après éventuellement y a Zade, parce qu'il me semble que les Red sont "alliés" à la Stella ; et Zade cherche à faire tomber la Stella. Il peut éventuellement chercher à se rapprocher d'Irène pour savoir si elle peut être une "porte d'entrée", mais j'imagine trop grand chose d'autre j'avoue