were you waiting for me
law and order
15/09/2024
44
15/09/2024
44
15/09/2024
44
15/09/2024
44
dollars15/09/2024
44
messages[ informations ]
- ( # )
COOPER Liam
ft. faceclaim Charlie Hunnam
Le métier a fait qu’il est plus habitué à ce que les gens l’appellent par son patronyme qu’autre chose, réservant le prénom à son cercle restreint.
Oh pardon, vous ne vouliez pas connaitre ses hobbies ? Dans ce cas appelez cette partie "métier" mon petit.
Bref, 3 mots, Office of Operations, the place to be à ses yeux, ce qu'il aime faire en tout cas. Disons que les termes "incidents majeurs" lui procurent cette douce sensation d'adrénaline.
[---] renfermé – jaloux – ironique - entêté
law and order
15/09/2024
44
15/09/2024
44
15/09/2024
44
15/09/2024
44
dollars15/09/2024
44
messages[ informations ]
- ( # )
We hereby conduct this post-mortem
I love the way you lie.
Pourquoi la police ? Pourquoi pas. Ce fut la réponse à sa mère qui d’ailleurs ne la lui posa qu’une seule fois. L’envie de poser son cul des années durant dans une université n’était pas là, il préférait entrait par la petite porte dans un job qu’il pensait utile et fait pour lui et monter les échelons en faisant ses preuves, au risque, oui, de se retrouver à faire la circulation longtemps s’il n’était pas assez bon. Heureusement, il le fut suffisamment pour ne pas stagner en uniforme.
Son passé, il ne l’évoque jamais, tout simplement parce qu’il n’y a rien à en dire. Sa vie ne mérite pas qu’on en écrive un bouquin, banale, voilà le qualificatif approprié, loin des affaires qu’il cherche à résoudre aujourd’hui, loin de la gangrène installée en ville également.
Alors, flic, pourquoi du coup, parce qu’il sait se servir de ses yeux, parce que son père ne lui a pas enseigné grand-chose mais la chasse en a fait partie, parce qu’il a besoin d’être stimulé, parce que ça le prend aux tripes et qu’il a besoin de ça pour se sentir vivant.
Et si tout ce merdier ambiant le pousse un bout un jour, autant avoir le droit de porter une arme non ? L’histoire de régler la question rapidement et de passer à la prochaine vie.
law and order
11/08/2024
75
11/08/2024
75
11/08/2024
75
11/08/2024
75
dollars11/08/2024
75
messages[ informations ]
- ( # )
JE MEURS
comment t'es venu en fufu genre
Mais omg hello Liam
J'adore ! Trop contente que tu ai choisi mon petit pl et bien hâte qu'on exploite ces deux là
Bienvenue
On se capte vite !
Mais omg hello Liam
J'adore ! Trop contente que tu ai choisi mon petit pl et bien hâte qu'on exploite ces deux là
Bienvenue
On se capte vite !
law and order
16/08/2024
123
16/08/2024
123
16/08/2024
123
16/08/2024
123
dollars16/08/2024
123
messages[ informations ]
- ( # )
ah ben tiens,
qui voilà par ici ?
celui qui surveille le barbecue,
l'expert en bois,
celui qui lance les bières au lieu de les ouvrir,
celui qui a pas encore sa team (#teamHunthunt stp merci).
bienvenue par ici, je suis toujours autant étonnée par ta capacité en venir si vite, si fort, en quelques mots
on se recapte vite pour nos liens, surtout avec la vilaine qui porte ton pseudo
let's go liam
qui voilà par ici ?
l'expert en bois,
bienvenue par ici, je suis toujours autant étonnée par ta capacité en venir si vite, si fort, en quelques mots
let's go liam
Sawyer Reeves aime ce message
law and order
15/09/2024
44
15/09/2024
44
15/09/2024
44
15/09/2024
44
dollars15/09/2024
44
messages[ informations ]
- ( # )
Sawyer Reeves a écrit:JE MEURS
Mais omg hello Liam
Bienvenue
On se capte vite !
J'ai un mode ninja
Mais ne meurs pas trop vite, ça serait dommage de pas avoir RP avant
Hunter Reeds a écrit:ah ben tiens,
qui voilà par ici ?
l'expert en bois,
let's go liam
Alors déjà jamais je n'infligerai ça à une bière
La team est en réflexion, au regard des faits scandaleux qu'on m'a remontés go faire une team alone tiens.
Sawyer Reeves et Isaias Flores aiment ce message
Invité
dollars
- ( # )
Charlie a GRAVE la tête de l'emploi hahahaha
bienvenue ici, j'vois que t'es déjà bien entouré, et un ptit flic en plus on dit jamais non !
j'ai hâte d'en lire plus et le voir s'intégrer à SANDS
bienvenue ici, j'vois que t'es déjà bien entouré, et un ptit flic en plus on dit jamais non !
j'ai hâte d'en lire plus et le voir s'intégrer à SANDS
Invité
dollars
- ( # )
bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant ?
j'ai tellement rigolé en lisant la fiche ça va être un sacré personnage, on s'interroge sur l'idée de le voir se caser ou d'être l'éternel célibataire, c'est bien aussi haha !
bienvenue ici, j'ai hâte de le voir évoluer avec Sawyer pour un duo aussi bordélique qu'inoubliable.
ps : pense à remplir ton profil
Que l'aventure commence !
Nous sommes heureuses de te compter parmi nos membres validés ! Tu plonges enfin dans le grand bain ! Voici quelques liens pour te guider :
⇢ Tu peux vérifier les registres et venir nous taper sur les doigts si on t'a oublié !
⇢ Poster ta fiche de liens : celle-ci est facultative mais néanmoins recommandée (et tu peux l'organiser à ta guise).
⇢ Créer tes préliens si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit. Tu peux aussi créer des conversations privés (sms, dm d'une appli) avec les personnages de ton choix par ici !
⇢ Si tu es membre d'un gang ou force de l'ordre, tu peux jeter un coup d'oeil à ton QG !
⇢ Tu peux aussi jouer et flooder.
⇢ A la moindre question, hésitation, sache que l'équipe de SANDS reste à ta disposition.
Bienvenue encore !
dollars
- ( # )