-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

santana ✧ 6 am

Santana Mendoza

Santana Mendoza
28/10/2024
19
28/10/2024
19
28/10/2024
19
28/10/2024
19
dollars
28/10/2024
19
[ informations ]

santana mendoza

alexa demie

écrire ici les triggers abordés par ton personnage, si aucun supprimer la balise
âge 28 ansoccupation sans emploi fixestatut civil célibatairepronoms fémininsdisponibilité 4/4 libresmots ~400/500
sujets en cours ;
✧ [url=URL ICI]titre du rp[/url] ; feat. @"pseudonyme"
sujets terminés/abandonnés ;
✧ [url=URL ICI]titre du rp[/url] ; feat. @"pseudonyme"
Santana Mendoza

Santana Mendoza
28/10/2024
19
28/10/2024
19
28/10/2024
19
28/10/2024
19
dollars
28/10/2024
19
[ informations ]

liens recherchés ;
(tu peux rédiger ici, sous le format de ton choix, les types de liens que tu recherches en priorité! tu peux également rajouter un accès rapide à tes préliens si tu en as.)
@"pseudonyme" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
@"pseudonyme"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Isaias Flores
brims

Isaias Flores
27/08/2024
71
27/08/2024
71
27/08/2024
71
27/08/2024
71
dollars
27/08/2024
71
[ informations ]

bonsoir bonsoir,
(je tape avec mon tel, si y a pas de smiley c’est normal eyes)
c’est vraiment une petite pépite que voilà !

j’ai quelques vagues de bases de liens heheh.

Je me dis qu’à LA y a pas mal de zones communautaires et que Santana et sa famille ont pu en côtoyer ? Étant donné qu’ils ont les mêmes origines, je me dis qu’ils auraient pu se croiser !

Et de la, deux idées :
Isaias aurait pu être un ami de la famille…. Peut-être de la mère ? Peut-être un peu une figure paternelle pour Santana ? Un espèce de parrain, de repère. De « gardien » pour certaines des conneries de la miss et son frère !

Soit, a contrario, selon tu imagines côté mafia…. les Brims sont une mafia plutôt bien présente à LA, un peu bikers. Et sur leurs territoires c’est toujours un peu la foire (problèmes de drogue, fusillades, les gamins recrutés de plus en plus tôt, etc). Et là où vit Santana est sur ce territoire. Du coup, il aurait pu être une source de menace ou stress. Si on imagine des déboires du frère. Isaias aurait pu être un gars qui vient réclamer de la thune souvent.

Bref des pistes, des vibes, je suis dispo pour en discuter ou même partir sur complètement autrement ! run

Au plaisir de te lire keurr
Santana Mendoza

Santana Mendoza
28/10/2024
19
28/10/2024
19
28/10/2024
19
28/10/2024
19
dollars
28/10/2024
19
[ informations ]

@isaias flores hello keuro t'en fais pas pour le manque de smiley, je comprends la galère sur tel! mdr
alors la famille de santana n'est pas à LA eyes ils sont de san diego, et santa est venue ici après la disparition de son frère justement, parce qu'elle ne supportait plus l'ambiance familiale please

en revanche, en lisant tes idées et en ayant commencé à discuter lien avec faust aussi, j'ai quelque chose qui a mergé dans ma tête brows étant donné que santa n'est liée à aucune organisation, elle est un peu "hors du temps" les concernant ; elle ne s'en est jamais vraiment occupé, préférant fermer les yeux sur ce qu'il se passait et continuer ses propres affaires (loin des leurs mdr). bon, en soit, j'pense qu'elle a bien remarqué ce qu'il se passait dans le coin hein, surtout s'ils foutent un tel foutoir hehe et elle aurait pu, sans le savoir, arnaquer/voler un des brims (voire deux ou trois, mais ça serait de la folie mdrrrrr)? du coup, isaias pourrait venir lui mettre des coups de pression pour qu'elle rembourse, et ça s'intensifierait en voyant qu'elle 'côtoie' un ennemi? knife
sorry l'idée est un peu brouillon, ça commence à se faire tard mdr
merci en tout cas pour ton message en espérant que ça donne qqchose keuro
Alder Atkins

Alder Atkins
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
dollars
04/11/2024
45
[ informations ]

@Santana Mendoza (ici isaias)

ah mince j'ai fort mal lu (ou de travers) (ça me ressemble bien) slipou

et sinon carrément partant pour des coups de pression evil tout le monde veut se faire intimider par Isaias, j'ai l'impression, ça doit être l'avatar :gabe: et l'ennemi en question, c'est un personnage joué ? ou tu parlais d'un pnj ? pls

on peut tout à fait creuser davantage héhé

sinon j'avais Alder ici présent à proposer mustache je cherche éventuellement une "copine", mais je sais pas du tout si ca va matcher avec la liberté de Santana ; pour quelque chose d'assez sérieux, même si cela ne porte pas officiellement l'étiquette ? l'idée pour moi était de jouer la "rupture", parce qu'Alder qui tourne pas la page de son ex. Mais du coup, pas sûre que ça match match ?

et si jamais, j'lui cherche bien une meilleure amie puis lui donner des tartes derrière la tête parce qu'il est lent d'esprit ; ou pour le bouger de sa froideur ; pour le faire vivre un peu et quitter le monde de ses dessins, des voitures et des tatous :gabe:

allez, du love ! keurr
Edelmira Lazcano
brims

Edelmira Lazcano
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
dollars
18/08/2024
41
[ informations ]

@Santana Mendoza hola chica chou
nous faut tellement un lien, omg

et du coup en vous lisant avec @Isaias Flores j'ai vaguement une idée qui a pop dans ma tête. C'est un peu brouillon, mais je sais pas, why not?

si Santana doit de l'argent aux Brims, ça peut arranger les affaires d'Edel qui est plus ou moins (shhhh faut pas le dire) à la tête des Nortenos. Je me disais qu'elle aurait pu offrir à Santana un job ? Pour qu'elle efface un peu ses dettes ? Et qu'elle espionne pourquoi pas les Brims slipou

jsais pas, je pose des trucs comme ça jsais même pas si ca a du sens ou quoi mdrrr
mais voilà

mucho love
Contenu sponsorisé

dollars
[ informations ]