alder ▬ 50 idk / 50 idfc
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
dollars04/11/2024
45
messages[ informations ]
- ( # )
alder atkins
ft. charlie edwardz
parce qu'il a le charme nonchalant et le cœur accroché au passé ;
les costumes c'pour les riches, les uniformes pour les prolos qui gueulent pas assez fort. l'uniformisation pour disparaître dans la gueule béante du capitalisme. pourtant il est là, alder, toujours habillé de noir pour dissimuler l'anticonformiste.
ça paie, et c'est tout ce qu'il compte malgré les horaires chaotiques et les périodes vides ; parce que l'banquier, il manque pas un rdv, c'trou. les soins ça coûte cher ; lui l'ancien brancardier viré. aucun job à temps plein. il a volé, alder, il a volé des médocs quand ils avaient le dos tourné. sur la table, sur le poste de soin, même jusqu'à la pharmacie. le procès salé ; mais la dette de la réalité dans ta gueule. mais on abandonne pas la famille.
il cumule les jobs, dès qu'il peut. ancien apprenti, il se démerde.
to give a
casier vierge.
il a volé des médicaments à plusieurs reprises dans un hopital avant d'être viré.
il a aussi volé beaucoup de bonbons gosses, et des billets que son demi-frère cachait sous son matelas. il a fait les comptes, il lui doit approximativement 845$. il vole encore parfois, parce que c'est devenu un running joke.
piercings (surprise surprise)
cicatrices un peu partout.
hell of a good time
late text
stop it
i don't ignore you as much i ignore other people
guess what
idfc
guess whaaaat i'm about to get
on my nerves
i don't like it
u don't like anything
i like sleep and you
omg what's wrong with u fuckin bastard??? when are u going to stop being such a dick??? nobody can't trust u!!
ok.
happy thanksgiving, kitten!
i'm thankful fr all the times you rode this dick
i will not even hesitate to punch your face, on saturday
can u even reach my face
are you mocking me??
are you mocking me?
HOW DARE YOU
HOW DARE YOU
i'm beautiful
damn right u r my babe
tenebris, teorisi, m, ais dareth, chloe, rhiannon, galaxy girl
Edelmira Lazcano aime ce message
bridg3
12/08/2024
253
12/08/2024
253
12/08/2024
253
12/08/2024
253
dollars12/08/2024
253
messages[ informations ]
- ( # )
HI BABY
il faudrait bien que j'édite avant que le beau soit validé, hein
déjà, que dire de cet avatar incroyable qui colle si bien au lore de Maxou (bjr @jake-aleksandr volkov ) et qui est juste sublime, en général ?????
trop trop contente d'avoir réussi à te faire craquer et rejoindre l'équipe des nyoooooom, j'espère que tu feras craquer les autres à ton tour (bah quoi).
comme d'hab, encore un perso parfait qui envoie du lourd (et du mignon), si tu savais comme j'ai hâte de faire des bêtises avec lui, et surtout, qu'il me brise le coeur rebienvenue chez toi avec ce grand homme, il me tarde de le voir péter des gueules à coup de batte de baseball (mais pas celle d'Angel stp)
il faudrait bien que j'édite avant que le beau soit validé, hein
déjà, que dire de cet avatar incroyable qui colle si bien au lore de Maxou (bjr @jake-aleksandr volkov ) et qui est juste sublime, en général ?????
trop trop contente d'avoir réussi à te faire craquer et rejoindre l'équipe des nyoooooom, j'espère que tu feras craquer les autres à ton tour (bah quoi).
comme d'hab, encore un perso parfait qui envoie du lourd (et du mignon), si tu savais comme j'ai hâte de faire des bêtises avec lui, et surtout, qu'il me brise le coeur rebienvenue chez toi avec ce grand homme, il me tarde de le voir péter des gueules à coup de batte de baseball (mais pas celle d'Angel stp)
- tw: c sale:
Alder Atkins aime ce message
brims
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
dollars18/08/2024
41
messages[ informations ]
- ( # )
Je hurle
Genre l'aes est canon là omg
Jpp de tes personnages toujours au top
CANON
Et ton écriture toujours
Bref bien hâte d'encore partager du drama
Et je vais suivre de près la carrière de monsieur mdrrrr
Genre l'aes est canon là omg
Jpp de tes personnages toujours au top
CANON
Et ton écriture toujours
Bref bien hâte d'encore partager du drama
Et je vais suivre de près la carrière de monsieur mdrrrr
Mazikeen Valente aime ce message
31/10/2024
79
31/10/2024
79
31/10/2024
79
31/10/2024
79
dollars31/10/2024
79
messages[ informations ]
- ( # )
ehoh.. quel culot.. il veut plus qu'un nez cassé alder ? j'espère au moins, c'est pour la soeur et non pour payer pour te faire enc*ler aaarggh, j'en reviens pas.. il compte lui rembourser ou pas ? sinon, ça vaudra des un design gratuit pour sa voiture au frais d'alder, quand vadim l'apprendrabillets que son demi-frère cachait sous son matelas. il a fait les comptes, il lui doit approximativement 845$.
ah, tiens team claustrophobe. faudrait surtout pas que alder et vadim se retrouve dans bloqué dans un ascenseurs.les espaces clos
Isaias Flores aime ce message
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
dollars05/08/2024
43
messages[ informations ]
- ( # )
bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant ?
C'est qu'il est BG celui-là. j'ai beaucoup aimé la fiche, ça traduit merveilleusement bien le mood d'Alder et ce choix de faceclaim est absolument parfait.
hâte de le voir en jeu. t'es validoche, ma nempouse !
Que l'aventure commence !
Nous sommes heureuses de te compter parmi nos membres validés ! Tu plonges enfin dans le grand bain ! Voici quelques liens pour te guider :
⇢ Tu peux vérifier les registres et venir nous taper sur les doigts si on t'a oublié !
⇢ Poster ta fiche de liens : celle-ci est facultative mais néanmoins recommandée (et tu peux l'organiser à ta guise).
⇢ Créer tes préliens si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit. Tu peux aussi créer des conversations privés (sms, dm d'une appli) avec les personnages de ton choix par ici !
⇢ Si tu es membre d'un gang ou force de l'ordre, tu peux jeter un coup d'oeil à ton QG !
⇢ Tu peux aussi jouer et flooder.
⇢ A la moindre question, hésitation, sache que l'équipe de SANDS reste à ta disposition.
Bienvenue encore !
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
dollars04/11/2024
45
messages[ informations ]
- ( # )
@Maximilian de Villiers hi ma reine moi aussi j'ai hâte de te briser le coeur, ca va vraiment être cool : je vais le prendre, l'écrabouiller entre mes doigts, y sauter à pieds joints, et puis rouler dessus en avant et arrière avec ma jolie vrouuum vroum (parce que le mien il est déjà brisé, voyons faut que tu me rejoignes dans le club des coeurs brisés ). moi aussi j'ai hâte de casser des gueules jvais taper tout le monde, qui veut la bagarre omw pour des feels once again
@Edelmira Lazcano la carrière hein qu'est-ce que tu veux ? la bagarre c'est ça ? viens on te tape dessus merci pour tous tes compliments hihi, ca fait toujours plaisir de savoir que mes petites créations te plaisent
@Vadim Vasiliev non mais je rêve, il a pas besoin de payer pour avoir du contact humain j'vais t'taper j't'ai dis, viens là, j'vais t'déboiter ta sale gueule d'ange là angel il te reconnaîtra plus, il voudra plus du tout de toi j'irais le consoler et oui c'était pour la soeur, parce que t'es trop nul (je trouve ca manque de smiley en colère, ca va pas du tout hihih). et sinon je rembourserai pas, c'était pour la bonne cause espèce d'égoïste là et let's go, j'veux un rp espace clos hihihi, qu'on vienne nous sauver
@Jenna Trinidad merci ma nempouse
@Edelmira Lazcano la carrière hein qu'est-ce que tu veux ? la bagarre c'est ça ? viens on te tape dessus merci pour tous tes compliments hihi, ca fait toujours plaisir de savoir que mes petites créations te plaisent
@Vadim Vasiliev non mais je rêve, il a pas besoin de payer pour avoir du contact humain j'vais t'taper j't'ai dis, viens là, j'vais t'déboiter ta sale gueule d'ange là angel il te reconnaîtra plus, il voudra plus du tout de toi j'irais le consoler et oui c'était pour la soeur, parce que t'es trop nul (je trouve ca manque de smiley en colère, ca va pas du tout hihih). et sinon je rembourserai pas, c'était pour la bonne cause espèce d'égoïste là et let's go, j'veux un rp espace clos hihihi, qu'on vienne nous sauver
@Jenna Trinidad merci ma nempouse
Invité
dollars
- ( # )
on a même plus le temps de dire bienvenue que c'est déjà validé, outrée (mdr I'M LATE SORRY)
trop hâte de le voir faire vroom vroom, presque sad de pas avoir un antagoniste qui court après le gang pour mettre des tickets ptdrrrr
j'ai hâte de les voir en jeu, ça va être fouuuu
nourrissez nous de rp svp
rebienvenue à la maison !
trop hâte de le voir faire vroom vroom, presque sad de pas avoir un antagoniste qui court après le gang pour mettre des tickets ptdrrrr
j'ai hâte de les voir en jeu, ça va être fouuuu
nourrissez nous de rp svp
rebienvenue à la maison !
dollars
- ( # )