Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

alder ▬ 50 idk / 50 idfc

Alder Atkins

Alder Atkins
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
dollars
04/11/2024
45
[ informations ]

alder atkins

ft. charlie edwardz

vulgarité, précarité, anarchiste, classisme
nom atkinsprénom alderdate de naissance 14/08/1995lieu de naissance los angeles occupation sécurité évènementiellegroupe saints

« ask me, if i give a shit »

(alder atkins) c'pas un fils de pute, on a vérifié. mais c't'un putain d'bâtard. un fils de rien, un fils de peu de foi. y a rien, sur sa gueule, juste de l'encre encore et encore. pas la moindre trace de sourire ou de joie. il est mort, atkins ; un connard qui aurait jamais dû naître ; un cafard à écraser.

(californie, bb) petit rat des égouts, il a toujours été ici. entre les ruelles insalubres et les deals de drogue derrière le dinner ; le soleil écrasant et les palmiers de l.a. il a ça dans l'sang, alder. il a toujours connu que ça, et il serait bien incapable de laisser tout ça, s'barrer, tout oublier, abandonner la famille. jamais.

« you are the monday
of my life »

parce qu'il a le charme nonchalant et le cœur accroché au passé ; (c'est compliqué) c'est le mieux qu'il puisse dire. hausser les épaules, pourtant son regard retrouve cette personne. fuyard de la solitude, alder malgré sa fuite constante de la réalité et des évènements sociaux ; il aime bien ça. la chaleur d'un corps contre lui, partager des choses ; fermer les yeux et savoir qu'il n'est pas seul. bien plus tendre qu'il ne pourrait s'en donner l'air ; c't'un p'tain d'canard. mais personne ira bien y croire : vous avez vu sa gueule ?

« so cry me a fuckin river »

les costumes c'pour les riches, les uniformes pour les prolos qui gueulent pas assez fort. l'uniformisation pour disparaître dans la gueule béante du capitalisme. pourtant il est là, alder, toujours habillé de noir pour dissimuler l'anticonformiste. (sécurité évènementielle) la gueule fermée, les bras croisés, le regard perçant. il est là. vigile des boîtes, des concerts, des festivals. trop de gens, trop de bruit. trop de bordel, trop de connerie. gérer les écarts et les gestes de trop. ça s'apprend ; repérer ceux qui poseront problèmes, trier sur le volet. intervenir si besoin. pas de débordement.
ça paie, et c'est tout ce qu'il compte malgré les horaires chaotiques et les périodes vides ; parce que l'banquier, il manque pas un rdv, c'trou. les soins ça coûte cher ; lui l'ancien brancardier viré. aucun job à temps plein. il a volé, alder, il a volé des médocs quand ils avaient le dos tourné. sur la table, sur le poste de soin, même jusqu'à la pharmacie. le procès salé ; mais la dette de la réalité dans ta gueule. mais on abandonne pas la famille.

(tatoueur) à ses heures perdues, au black et parfois en guest dans des salons. des projets, de l'argent en plus. le rêve (plus si secret) de pouvoir avoir son propre salon, vivre de ça.

il cumule les jobs, dès qu'il peut. ancien apprenti, il se démerde. (carrossier) dans un garage merdique ; viré pour des conneries. (peintre carrossier) comme une seconde vie. c'est ce qu'il préfère, donner des formes aux voitures, leur donner une personnalité. des peintures, les pare-chocs, les bas de caisses, la signature d'un pilote. parce qu'il là, pour personnaliser et imaginer. il adore ça, imaginer, dessiner et passer au réel. il ne voit pas le temps passer ; la musique toujours aux oreilles, dans son monde. alors quand on lui a proposé de bosser au black pour le (demons riders), la possibilité de pouvoir toucher des matières incroyables et peu communes, de pouvoir bichonner des bijoux ? hell ya.

· 0/1 ; on/off. alder est binaire. tout ou rien. l'entre-deux n'existe pas. les nuances de gris non plus.

· eew ; il déteste les gens. mais aussi les petits pois carottes, les bruits de mastication et de respirations, l'odeur de la transpiration, la lumière trop forte et blanche, les salsifis, d'avoir chaud, le piment, les espaces clos, les idiots et les riches.

· oh ; il aime les brocolis, les films d'horreurs et les documentaires sur les tueurs en série, l'odeur de la pêche, le bruit de la pluie et observer les éclairs, le bruit des ronronnements de chats, l'odeur de l'essence et du gazole.

· idk ; il n'a pas fait de longues études, incapable d'être concentré plus de 20 min sur la même chose, sauf lorsqu'il bosse sur un dessin ou une voiture. il a validé un apprentissage en mécanique et un autre en peinture aéronautique. c'est en entreprise qu'il a validé sa certification d'agent de sécurité. il ne sait pas lire l'heure avec les aiguilles, ni sa gauche et sa droite. y a toujours un temps d'hésitation et une fois sur d'autre, il se plante. du coup, il est interdit de conduire si y a une course poursuite (ouin). il lit beaucoup, mais il lit très lentement, parce que les études, ça toujours été compliqué et ça l'a toujours gêné, alors il évite le sujet facilement. et puis ses parents ne parlaient pas beaucoup anglais à la maison, cela a participé à son retard linguistique.

· duh ; il avait 17 ans la première fois qu'on l'a traité de narcissique. il ignorait ce que cela voulait dire, maintenant, il connaît la définition par coeur.

· tv ; il connaît kung-fu panda (les films), par cœur. il s'est maté l'intégrale de grey's anatomy trois fois. c'est d'ailleurs cette série qui l'a motivé à devenir brancardier.

« currently unable
to give a
fuck »

état du casier judiciaire ;
casier vierge.
il a volé des médicaments à plusieurs reprises dans un hopital avant d'être viré.
il a aussi volé beaucoup de bonbons gosses, et des billets que son demi-frère cachait sous son matelas. il a fait les comptes, il lui doit approximativement 845$. il vole encore parfois, parce que c'est devenu un running joke.

signes particuliers ; plein de tatouages, faut aller voir sur son instagram.
piercings (surprise surprise)
cicatrices un peu partout.

pseudo ketsiadécouverte de SANDS lol personnage fantasmé crédits ma reine & stuffharley

hell of a good time

late text

stop it

i don't ignore you as much i ignore other people

guess what

idfc

guess whaaaat i'm about to get

on my nerves

i don't like it

u don't like anything

i like sleep and you

omg what's wrong with u fuckin bastard??? when are u going to stop being such a dick??? nobody can't trust u!!

ok.

happy thanksgiving, kitten!

i'm thankful fr all the times you rode this dick

i will not even hesitate to punch your face, on saturday

can u even reach my face

are you mocking me??

are you mocking me?

HOW DARE YOU

HOW DARE YOU

i'm beautiful

damn right u r my babe

tenebris, teorisi, m, ais dareth, chloe, rhiannon, galaxy girl

Maximilian de Villiers
bridg3

Maximilian de Villiers
12/08/2024
253
12/08/2024
253
12/08/2024
253
12/08/2024
253
dollars
12/08/2024
253
[ informations ]

HI BABY

il faudrait bien que j'édite avant que le beau soit validé, hein pedro
déjà, que dire de cet avatar incroyable qui colle si bien au lore de Maxou (bjr @jake-aleksandr volkov fuhu ) et qui est juste sublime, en général ?????
trop trop contente d'avoir réussi à te faire craquer et rejoindre l'équipe des nyoooooom, j'espère que tu feras craquer les autres à ton tour (bah quoi).
comme d'hab, encore un perso parfait qui envoie du lourd (et du mignon), si tu savais comme j'ai hâte de faire des bêtises avec lui, et surtout, qu'il me brise le coeur popcorn rebienvenue chez toi avec ce grand homme, il me tarde de le voir péter des gueules à coup de batte de baseball (mais pas celle d'Angel stp) gne

tw: c sale:
Edelmira Lazcano
brims

Edelmira Lazcano
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
dollars
18/08/2024
41
[ informations ]

Je hurle
Genre l'aes est canon là keurr omg

Jpp de tes personnages toujours au top
CANON
Et ton écriture toujours TT

Bref bien hâte d'encore partager du drama
Et je vais suivre de près la carrière de monsieur mdrrrr
Vadim Vasiliev

Vadim Vasiliev
31/10/2024
79
31/10/2024
79
31/10/2024
79
31/10/2024
79
dollars
31/10/2024
79
[ informations ]

billets que son demi-frère cachait sous son matelas. il a fait les comptes, il lui doit approximativement 845$.
ehoh.. quel culot.. kinky il veut plus qu'un nez cassé alder ? crime j'espère au moins, c'est pour la soeur et non pour payer pour te faire enc*ler knife aaarggh, j'en reviens pas.. mfp il compte lui rembourser ou pas ?  pedro sinon, ça vaudra des un design gratuit pour sa voiture au frais d'alder, quand vadim l'apprendra  eyes

les espaces clos
ah, tiens team claustrophobe. eyes faudrait surtout pas que alder et vadim se retrouve dans bloqué dans un ascenseurs. mdr
Jenna Trinidad

Jenna Trinidad
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
dollars
05/08/2024
43
[ informations ]

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant ?
C'est qu'il est BG celui-là. fuhu j'ai beaucoup aimé la fiche, ça traduit merveilleusement bien le mood d'Alder et ce choix de faceclaim est absolument parfait. chou

hâte de le voir en jeu. t'es validoche, ma nempouse ! fire

Que l'aventure commence !

Nous sommes heureuses de te compter parmi nos membres validés ! Tu plonges enfin dans le grand bain ! Voici quelques liens pour te guider :

⇢ Tu peux vérifier les registres et venir nous taper sur les doigts si on t'a oublié !
⇢ Poster ta fiche de liens : celle-ci est facultative mais néanmoins recommandée (et tu peux l'organiser à ta guise).
⇢ Créer tes préliens si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit. Tu peux aussi créer des conversations privés (sms, dm d'une appli) avec les personnages de ton choix par ici !
⇢ Si tu es membre d'un gang ou force de l'ordre, tu peux jeter un coup d'oeil à ton QG !
⇢ Tu peux aussi jouer et flooder.

⇢ A la moindre question, hésitation, sache que l'équipe de SANDS reste à ta disposition.

Bienvenue encore !
Alder Atkins

Alder Atkins
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
04/11/2024
45
dollars
04/11/2024
45
[ informations ]

@Maximilian de Villiers hi ma reine :gabe:  moi aussi j'ai hâte de te briser le coeur, ca va vraiment être cool : je vais le prendre, l'écrabouiller entre mes doigts, y sauter à pieds joints, et puis rouler dessus en avant et arrière avec ma jolie vrouuum vroum chou chou  (parce que le mien il est déjà brisé, voyons yess faut que tu me rejoignes dans le club des coeurs brisés please ). moi aussi j'ai hâte de casser des gueules gne gne gne  jvais taper tout le monde, qui veut la bagarre fire fire   omw pour des feels once again keurr

@Edelmira Lazcano la carrière hein eyes eyes  qu'est-ce que tu veux ? la bagarre c'est ça ? viens on te tape dessus turtleknife  merci pour tous tes compliments hihi, ca fait toujours plaisir de savoir que mes petites créations te plaisent :gabe:

@Vadim Vasiliev non mais je rêve, il a pas besoin de payer pour avoir du contact humain gne  j'vais t'taper j't'ai dis, viens là, j'vais t'déboiter ta sale gueule d'ange là yess  angel il te reconnaîtra plus, il voudra plus du tout de toi :gabe: j'irais le consoler yess  et oui c'était pour la soeur, parce que t'es trop nul :gabe: (je trouve ca manque de smiley en colère, ca va pas du tout hihih). et sinon je rembourserai pas, c'était pour la bonne cause espèce d'égoïste là gne gne  et let's go, j'veux un rp espace clos hihihi, qu'on vienne nous sauver :gabe:

@Jenna Trinidad merci ma nempouse love love
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

on a même plus le temps de dire bienvenue que c'est déjà validé, outrée (mdr I'M LATE SORRY)
trop hâte de le voir faire vroom vroom, presque sad de pas avoir un antagoniste qui court après le gang pour mettre des tickets ptdrrrr pedro
j'ai hâte de les voir en jeu, ça va être fouuuu kitty
nourrissez nous de rp svp keuro
rebienvenue à la maison ! keurr
Contenu sponsorisé

dollars
[ informations ]