-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Leigh llyord * Fight for power, take it, steal it.

Leigh Lloyd

Leigh Lloyd
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
dollars
20/11/2024
7
[ informations ]

Leigh Lloyd

ft. Austin Butler

patricide, violence conjugale, alcoolisme, gang, vente d’armes illégales, corruption, maltraitance infantile, violence et meurtre gratuit, sexisme ordinaire, mention de misogynie, misothéisme, narcissime
nom(s) Llyodprénom(s) Leighdate de naissance 03/06/1993lieu de naissance Los Angeles, USAoccupation board chez les Brimsgroupe Sinner
nom(s) & prénom(s) ;  Mon nom, vous le connaissez très probablement,Lloyd. Ce nom, je le porte avec fierté, car il est synonyme de puissance, de réussite et de pouvoir. Depuis l’arrivée de mes ancêtres aux Amériques, mon nom résonne comme l’excellence. Nous avons créé, nous avons avancé et jamais, nous ne nous sommes arrêtés. Mon grand-père a créé Evolve Nation. La plus grande œuvre de ma famille. C’est aussi de lui que j’ai hérité mon prénom, en hommage à cet homme respecté de tous. Leigh Llyod, le créateur même de notre grande fierté, était un innovateur. Le genre d’homme que j’admire au point même où je ferai tout pour le surpasser. Ainsi, sur nos biens familiaux, on y retrouve mes initiales : LL. Peut-être n’étaient-elles pas destinées à moi au premier abord, mais c’est un outil fort intéressant quand on reçoit des personnes aussi influentes qu’influençables.

date & lieu de naissance ;  Après deux ans de mariage, Lauren et James Lloyd ont enfin leur premier enfant, leur héritier tant attendu.Je suis né en début juin 1993, dans une grande villa de Beverly Hills. Ce jour-là n’avait rien d’exceptionnel autre qu’être l'un des rares moments de joie qu’ait connu ma mère. Elle pleurait de joie, parait-il. Pour ce qui est de mon père, je ne sais absolument pas comment il a pu prendre la nouvelle. Mais avec lui, il n’y avait pas trente-six mille possibilités.

nationalité & origines ; De mon père comme de ma mère, j’ai hérité de la .nationalité américaine. Mes ancêtresgalloissont partis de rien, comme nous tous. Mais brique par brique, ils ont fondé un empire. Un empire dont je suis à présent à la tête. Un empire, que je continuerai à agrandir, qui atteindra les plus hauts sommets, touchant le ciel lui-même. Ayant à présent hérité de ce nom, c’est à moi de continuer à mener notre famille vers la gloire.

Ma mère, elle, m’a offert du sang irlandais. Lauren Walsh. Les Walsh auraient fui la grande famine de 1845 pour rebondir, ici, sur les terres de l’espoir. À présent, les Walsh sont loin des paysans qui fuyaient leur pays. Ils n’ont pas développé un empire comme les Lloyd, mais ce sont des personnes très honorables. Souvent des avocats, des médecins ou même des politiciens. Comme mon grand-père, par exemple, Cormac Walsh, membre du conseil municipal de la ville qui vise la mairie pour son prochain mandat.  

statut civil, orientation, genre & pronoms ;  Je suis un homme et pourtant, je n’ai pas de femme, et je n’ai pas l’intention d’en avoir un jour. Je ne suis pas fait pour être un bon mari et encore moins un père. Ma famille, qu’elle soit maternelle ou paternelle, demande un héritier. Néanmoins, je reste sur mes positions. Je n’ai aucune honte de qui je suis et encore moins de ce que je fais. Simplement, il est hors de question que je devienne le même genre de père qu’était le mien. Heureusement, j’ai ma petite sœur Aylin, qui, elle, aura assez bon fond pour ne pas perpétuer le schéma familial. Aylin héritera de mes biens légaux. Et ses enfants hériteront du reste par la suite. Tout est calculé, je n’ai donc aucunement besoin de perdre mon temps à essayer de me marier ou encore de procréer. Cela ne m’empêche pas d’avoir des conquêtes, même si les femmes ont tendance à me fuir assez vite. Chose assez injuste, quand on sait que je n’ai jamais levé la main sur une femme.

occupation ;  Des occupations, j'en ai officiellement une : rentier de première. Tout le monde me prend pour un mauvais garçon qui dépense à tort et à travers l’argent de ses parents. Cependant, ce n’est qu’une façade, mon occupation favorite est tellement plus glorieuse. Je m’occupe de fournir les Brims en armes. En échange de quoi, je participe activement au gang. En échange, ils me donnent du pouvoir, beaucoup de pouvoir, et moi, le pouvoir, je l’aime, je l’adule même. Vous avez compris : à présent, je travaille à plein temps pour les Brims, au plaisir des rues de Los Angeles.

En dehors de mon travail, j’ai une petite passion pourla boxe anglaise. Très jeune, pour me décharger de toute la violence présente au sein de mon foyer, j’ai commencé les sports de combat. Pour moi, la boxe anglaise est assurément l’un des arts martiaux les plus dignes. Ainsi, dès que j’en ai l’occasion, je m’adonne au combat. Pendant longtemps, ça me suffisait pour canaliser ma colère. Cependant, ce n’est de moins en moins le cas.Depuis la mort de mon père, j’ai des crises de violence que je ne peux contrôler. Il m’est arrivé de frapper des hommes à mort. Aucune des causes de mes crises ne permettrait d’expliquer mes meurtres ou mes diverses agressions. Un mot de travers, une provocation. Moi-même, je ne suis pas toujours en état d’identifier l’élément déclencheur de celles-ci. Cependant, les victimes suivent souvent un schéma : ce sont des hommes d’une quarantaine d’années, ressemblant curieusement à mon père. Heureusement, je possède de nombreuses relations pour que mes petits écarts soient inaperçus. Ainsi, que des gardes fous, ayant pour mission d’éviter un maximum les situations de crise. D’ailleurs, ce sont généralement ceux que je laisse en vie qui me posent le plus de problèmes. Cependant, ne vous inquiétez pas, je sais gérer les fauteurs de troubles.

organisation ;  Au début, je me contentais de faire de petits contrats avec les Brims. De simples ventes d’armes. J’aidais ma mère à combler les trous de l’entreprise à travers des rares transactions. Seulement, de fils en aiguilles, je me suis fortement rapproché du gang. Ils devenaient de gros clients et nous, de gros vendeurs. C’est avec eux que j’ai découvert le goût du pouvoir. Je compris que ce dernier ne se résume pas à l'argent. Il y a aussi la domination de l’autre ainsi qu'une impunité enivrante. Brims me donne des choses qu’aucun groupe ne peut m’offrir, en contrepartie, je les fournis en armes et en conseil avisé. À présent, étant donné ma grande utilité, je fais partie du quatuor appelé les boards..

traits de caractère ;[+++] charismatique, rusé, éloquent, protecteur envers ses proches, ambitieux, perfectionniste
[---] manipulateur, calculateur, arrogant, violent, avide, narcissique

· anecdote 1 ; Je suis un amateur de thé. Chose qui détint un peu avec mon image de mauvais garçon. Cependant, il n'y a aucune raison que le thé soit réservé aux faibles gentlemans reniant leur vraie nature. La vérité, c’est que ma mère a toujours été passionnée par le thé. Très jeune, j’ai bu des thés de toute sorte, pour me rapprocher d’elle, pour trouver notre passion commune. À présent, je suis sans aucun doute plus renseigné que la plupart d’entre vous. Pour preuve, voici les quelques recommandations : le thé myazaki pour ceux qui ont des goûts de luxe, le sencha pour ceux qui débutent dans le domaine et le thé jaune pour les amateurs. Je compte cependant sur vous pour ne pas divulguer cet aspect de ma vie. Être vendeur d’armes et conseiller en thé ne vont souvent pas de pair.

· anecdote 2 ; J’ai tendance à avoir de plus en plus de mal avec les fictions. À mon goût, vivre dans un monde qui n’existe pas est tout simplement une perte de temps. Cependant, ma sœur, elle, est une amatrice de romans, d’animé, de films, de séries… Ayant bon cœur, je passe beaucoup (trop) de temps avec Aylin à regarder des animés. Bon dieu, ce que je déteste, Naruto ! Le pire, c’est qu’elle a fini par me faire lire Harry Potter. Après des mois de supplications, j’ai cédé. Non, mais franchement, tous des débiles. Mais bon, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa sœur ?

· anecdote 3 ; J’ai plusieurs titres de boxe anglaise. Étant adolescent, j’ai fait beaucoup de compétitions et bien que je ne les ai pas toutes remportées, je donnais de très bons résultats. Aujourd’hui, je n’en fais encore que très peu, cependant je continue les combats amateurs.

· anecdote 4 ; J’aime les femmes et le sexe. Oui, énoncé ainsi, cela peut paraître un peu cru. Mais je les respecte énormément, enfin dans la mesure du possible. Après tout, ne sommes-nous pas d’accord pour dire que cela reste un passe-temps plus sain que le meurtre ?

· anecdote 5 ; Je ne bois pas. Ça brise un peu l’image que j'essaie de renvoyer, mais je reste catégorique : hors de question que je devienne comme mon père. Les alcooliques ont tendance à me répugner au plus haut point. Dans eux, je vois mon père, il est donc peu surprenant qu’ils fassent souvent partie de mes victimes, les alcooliques.

· anecdote 6 ; J’ai une grande capacité dans la lecture de l’être humain. En regardant une personne, je peux très vite trouver ses failles et les exploiter. C’est très satisfaisant et glorifiant, mais surtout, c’est très utile. Dans toute négociation, comprendre son adversaire est essentiel.

· anecdote 7 ;J’ai longtemps été catholique. J’étais très pieux et je priais souvent le ciel pour que ma vie s’améliore. Aujourd’hui, je ne dirais pas que j’ai cessé de croire, mais plutôt que je défis Dieu. Je le défie de m’arrêter, j’attends ma mort pour le regarder dans les yeux et les dire d’aller se faire foutre, avant de partir en Enfer. Je ne veux pas d’imbécile soumis à un être absent. Votre Enfer est mon Paradis et votre Paradis est mon Enfer.

· anecdote 8 ;  Vous connaissez les circonstances de la mort de mon père, mais ce que vous ne savez probablement pas, c’est que j’ai très vite pris goût au meurtre. Beaucoup de personnes essaient de me contrôler, mais rien n’est plus enivrant qu’un corps couvert de sang. Quand je tue, je me sens invincible, ça ne fait pas de moi un psychopathe. Simplement, j’accepte mon côté animal. Tuer les plus faibles, ça fait partie de l’ordre des choses après tout.

· MoodBoard ;
 Leigh llyord * Fight for power, take it, steal it.  Nng2

· Playlist ;

1. Highway to Hell

2. Animal Flow

3.Master of Puppets

4.Prey

· Dossier psychologique ;
 Leigh llyord * Fight for power, take it, steal it.  Dossie10

état du casier judiciaire ; est-ce que ton personnage a déjà été interpellé par la police ? et si oui, pour quelles fautes ? si son casier est vierge mais qu'il a réalisé des délits/crimes, précise-les aussi ! cette zone est obligatoire afin de nous permettre de saisir ton personnage. ⤷ Il est vierge comme la Saint Marie ! J’ai toujours fais un sorte de paraître blanc comme neige. Même si, beaucoup savent que je me livre à des activités illégal comme la vente et production d’arme pour Brims. Et bien entendu, mes petits coups de nerfs, si on peut appeler ça ainsi, qui pourrait me valoir la peine de mort.

signes particuliers ; est-ce que ton personnage a des tatouages, des cicatrices, des habitudes ou des tics qui permettraient de le différencier des autres ? ⤷ Sur ma poitrine, au niveau du pectoral droit, se trouve un tatouage. Ce dernier symbolise mon appartenance à Brims. Je le cache ainsi pour une question de discrétion. Ce tatouage prend la forme d’une étoile à cinq branches. En son centre, il y figure un poignard ensanglanté, signe rappelant ma principale activité et surtout ce qui m’a permis d’entrer chez les Brims : la production d’armes expressément pour le gang.

pseudoRuliedécouverte de SANDS heuuu une coupinepersonnageinventécréditsTumblr
Leigh Lloyd

Leigh Lloyd
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
dollars
20/11/2024
7
[ informations ]

We hereby conduct this post-mortem

TW: Ce personnage souffre de sévères troubles mentaux et moraux. J'ai choisi une narration à la première personne pour une question artistique. Cependant, je n'adhère à aucun moment à ses dires et actes qui sont objectivement horribles.

Maximilian de Villiers
bridg3

Maximilian de Villiers
12/08/2024
253
12/08/2024
253
12/08/2024
253
12/08/2024
253
dollars
12/08/2024
253
[ informations ]

Mais quel plaisir de te voir te dédoubler eyes kitty
Bon par contre c'est malheureux, t'as pas choisi le bon gang pedro (quoique, je te l'accorde, ça aurait pu être pire pls comment ça t'as déjà un perso chez bridg3, et alors ?)
J'ai bien hâte de lire la suite de ce personnage, je sens qu'il y aura des trucs plutôt intéressants à faire en jeu avec lui eyes bonne rédaction, il me tarde de le croiser à L.A et de découvrir ce que tu as prévu avec ce joli monsieur keurr
Edelmira Lazcano
brims

Edelmira Lazcano
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
18/08/2024
41
dollars
18/08/2024
41
[ informations ]

Omg mais que de bons choix par ici puppy
J'approuve fort fire déjà le fc divin quoi !!
Et les Brims gates on va faire des étincelles huhu

Bonne rédaction !
keurr
Leigh Lloyd

Leigh Lloyd
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
dollars
20/11/2024
7
[ informations ]

mercii à vous deux de votre petit mot ça fait plaisir !

@Maximilian de Villiers déjà, il n'est pas de la Stella ! (après un jour peut pour un prochain compte Et puis, regarde Zach, c'est un Bridg3 tout gentil tout mignon mims

Merci de ton commentaire en tout cas koeur Je suis sûre qu'on va trouver plein de jeu sympa avec lui !

@Edelmira Lazcano Tu vas voir, on va tout déchirer avec les Brims ohmagad

Merci à toi keurr
Isaias Flores
brims

Isaias Flores
27/08/2024
71
27/08/2024
71
27/08/2024
71
27/08/2024
71
dollars
27/08/2024
71
[ informations ]

hiiiiiiiiiiiiiiiii un brims :gabe: :gabe: :gabe: :gabe: :gabe: :gabe:
un cheeeeeeef youpi youpi youpi youpi
j'ai pas encore tout lu, mais omg, t'imagines pas comment ça me hype tout ça puppy puppy on va pouvoir jouer les dramas qu'on a imaginé dans le lore et qu'on a mis en application avec Edel mdr mdr mdr ca va pan pan pan foooort yess yess yess

j'espère t'es prête à nous supporter mihihi

et puis un tel bonhomme entre tes doigts ? J'ai sacrément hâte de découvrir ça en jeu !!

allez, j'vais pouvoir me prévoir un bon goûter pour découvrir la totalité du bougre :gabe: bonne rédaction, amuse-toi bien puce keurr keurr keurr
Leigh Lloyd

Leigh Lloyd
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
20/11/2024
7
dollars
20/11/2024
7
[ informations ]

@Isaias Flores trop pressée de voir tout cela avec vous ohmagad ! Franchement tu me vends du rêve là ! C'est plutôt vous qui allez devoir me supporter evil !!! Merci pour ton message oomg
Jenna Trinidad

Jenna Trinidad
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
05/08/2024
43
dollars
05/08/2024
43
[ informations ]

oulala, quel phénomène tu nous offres, il va nous en faire des belles celui-ci. fuhu nos personnages ont intérêt à surveiller leurs arrières ! mdr

puis, excellent choix de FC. ohmagad

rebienvenue sous ce nouveau personnage et à bientôt en RP. chou
Contenu sponsorisé

dollars
[ informations ]