-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lulu Cantarella - Putain de bordel de merde

Lucy Cantarella
brims

Lucy Cantarella
14/08/2024
39
14/08/2024
39
14/08/2024
39
14/08/2024
39
dollars
14/08/2024
39
[ informations ]

Lucy Kamel Cantarella

ft. Sita Abellàn

Langage grossier et outrancier,   dysmorphie, troubles alimentaires, violence physique, violence verbale, vandalisme, mentions d’arme de poing et d’armes blanches, grossesse difficile.
nom(s) Cantarella Kamelprénom(s) Lucy – Luca (Lulu)date de naissance 03/12/1994lieu de naissance Los Angeles, Cal., USAoccupationPlasticien,
peintre et sculpteur
monumental
groupe Brims (Norteños)
nom(s) & prénom(s) ; Si t’étais resté bien sage, tu aurais pu t’appeler Lucy Kamel. T’aurais un beau fiancé, un gros diamant au doigt, tu débattrais à table, tu ferais ce que tu veux avec plus d’argent que tu n’aurais su en faire, et des névroses de riches. Mais non. Il a fallu que t’insistes, pour t’appeler Luca, mais surtout pour t’appeler Cantarella. Quelle différence maintenant ? Tu t’appelles Lulu pour tout le monde, et t’es loin des Cantarella, tu galères encore un peu, mais tu parles quand même fort à table.

date & lieu de naissance ; Né(e ?) en hiver, dans un appartement pourri de South LA, pleins de sourires et de joie, de monde, aussi, trop de monde, grands-parents et les oncles et tantes. Appartement pourri, il y a bien des couvertures, mais elles ne couvrent pas la santé. Un accident appelé les Norteños a un jour mis le feu, et la famille a dû s’enfuir. Les pompiers ont retrouvé un bébé brulé, et l’ont filé à l’hosto, qui l’a filé au système, qui l’a filé aux Kamel, tout content de leur bonne action d’adopter dans leurs années tardives, après des enfants devenus grands, une petite fille défigurée et lui donner tout ce dont une petite fille peut rêver.
Sauf que Lucy, c’est pas une petite fille. C’est un sale gosse que tout le monde regarde de travers. Lucy fuit les garden party où elle est habillée comme un cupcake pour enfiler un baggy et aller taguer des murs dans les quartiers moins bien rangés, et Lucy s’appelle Luca.

nationalité & origines ; Fermement Américain, le rêve en cendre, tes parents viennent du Mexique et de l’Espagne Européenne que t’as vu qu’en photo jusqu’à ce que t’aies bien 28 ans. Ce Mexique que t’as revu qu’une fois sortie d’un centre de redressement pour mineurs, et avec eux les Cantarella. Les Kamel, eux, étaient Portoricains.

statut civil, orientation, genre & pronoms ; They/Them (fr non-binaire Il/Lui) Mère célibataire, biamoureux demisexuel.

occupation ; Artiste plastique monumental, peintre sculpteur pour de grands hôtels et des buildings corporatifs qui font genre qu'ils s'intéressent à la déco. Quelques galeries, quelques expos, qui avec la taxe des Brims, revient parfois plus cher à organiser que ça ne rapporte. Quand l'atelier ambulant du van devient trop petit et qu'on a fini les maquettes, on loue des grands hangars pour monter les œuvres.

organisation ; wheelman chez les Brims, travaille pour eux pour éviter des représailles sur sa famille rentrée au Mexique et sa fille Orphée.

traits de caractère ;[+++] Énergique, Curieux, Passionné, Franc, Extraverti
[---] Irrévérencieux, Égoïste, Orgueilleux, Colérique, Entêté

· Le tabac, cette saloperie ; ça fait une heure et demie que je fixe la statue de 4 mètres qui doit atterrir dans je sais plus quel hôtel sur la côte est. J’inspire, j’expire. La énième cigarette à la main. Et Orphée crapahute derrière-moi en me faisant sursauter :
« Maman ! »
J’écrase le mégot et me retourne vers la bouille toute ronde :
« Orphée je t’ai déjà dit de pas monter ici c’est dangereux !
— Maman ! »
Je laisse un long soupire s’échapper et viens la prendre sur mes genoux en m’éloignant du rebord.
« Qu’est-ce qu’il y a mon cœur. »
En bas, des gars de Brims ouvrent la porte de hangar, et me font signes. Et pas les tontons que Orphée aime bien. Ceux de la fusion.
« Putain de bordel de merde… »
Je soupire et relève la gamine. Je me lève à mon tour.
« Tu fais attention en descendant, hein ? Tiens ma main. Voilà. »

· Une autre vie ; « C’est quoooiiiii ? »
Orphée touche ma nuque où je sais être un tatouage moche que je me suis fais à 14 ans. Il y a tellement longtemps… Je fais rouler mon pinceau entre mes doigts, assis au sol, pas très bien sur de comment répondre… « C’est un dessin que Maman a demandé à quelqu’un de faire pour ne pas oublier ses amis.
— Amis ?
— Mh, on est plus amis maintenant. Mais c’était de très bons amis.
— Veux un dessin de Maman alors.
— Ah oui ? T’es chou mon cœur. »
J’écoute que d’une oreille. Je parle que du bout des lèvres en lui ébouriffant ses cheveux trop ondulés voire bouclés pour être les miens. La petite commission à la noix que je suis en train de faire a bien plus de valeur que ces gamins qui ont sans doute trop changé pour encore vraiment exister. Quelle vie ils mènent, Y, Jordan, et compagnie ? Est-ce que je me souviens seulement de leur visage ? Je ne crois même plus vraiment savoir a gueule qu’il a ce tatouage, et l’ordre dans lequel j’avais fait écrire les prénoms, si seulement il y apparaisssent.

Je leur souhaite d’avoir refait leur vie, dans la plus grande indifférence. Je les ai aimés à la folie, et puis on s’est perdu de vue. C’est tout. Sans rancune, non ? D’autres personnes sont devenues encore plus importantes entre temps, et je les ai perdus aussi. Et ils me maquent bien plus.

· En musique ; Yo quiero morir cantando

· Danse et bois ; Et puis fume aussi, juste de l’herbe pour se détendre, embrasse cet inconnu, cette inconnue, Prends une baffe pour la connerie que t’as pensé trop fort, et reviens chercher la petite Orphée à l’appart de la petite vieille qui la garde de temps en temps, ou dans le bureau de ton agent. Et rebelote, prends rien d’autre qu’elle au sérieux, rien, parce que franchement à quoi bon maintenant que tu as perdu toutes tes valeurs, toutes les raisons que ta colère puisse être justifiée ? Profite, profite, et dis merci, dis merci qu’elle soit là, et que tu puisses la tenir dans tes bras en regardant le soleil se lever sur la colline d’Hollywood.
« Maman, tu pues…
— Ahh, désolée petit cœur… Tu peux continuer à dormir.
— Mh… Après le soleil. »
Alors tu regardes l’horizon avec la gamine qui baille, en caressant ses cheveux. Et y a vraiment rien d’autre que tu souhaites au monde de pouvoir commencer tous tes vendredi matin comme ça.
« Maman…
— Oui mon cœur.
— On peut aller au zoo… ?
— Mh… Demain ?
— Mhhhh…
— Quoi, c’est bien demain, non ? Aujourd’hui Maman a du travail.
— …
— Tu dors mon cœur ?
— …
— A tout à l’heure mon cœur. »
Le soleil se lève enfin, jetant l’ombre des collines sur la mer qui commence à luire de la plus belle des lumières. Le cœur plein d’amour, tu mets tes écouteurs pour mettre la radio, et tu recouches la petite dans le siège passager. Quand tu démarres, tu te dis que t’as peut-être pas tout raté.
état du casier judiciaire ; ⤷ Vandalisme,
⤷  vol à la tire,
⤷ tentative de meurtre à main armée.

signes particuliers ;⤷ Brulures sur la partie droite du visage continue dans le cou, la clavicule, les côtes, le flanc, le haut et l’intérieur de la cuisse. Yeux vairons vert et marron, cheveux de différente couleur toutes les semaines. Un tatouage sur la nuque, un cœur avec un ruban contenant une phrase, "never forget how you are", et caché dans le design, des lettres; les initiales de ses meilleurs amis avant que tout ne tourne au vinaigre.

pseudo RedMarian pronoms elle personnageinventécréditsPersonnage inventé pour Teenagers

Ferme ta gueule, ou ouvre grand

Luca, dans un bon jour

Faisons-la courte.
Je suis sorti de l’Institut dans lequel j’avais été placé pour mauvais comportement déshérité par ma famille d’adoption. J’ai jamais fait l’effort de me réconcilier avec eux, petit con que j’étais.

Par contre, j’ai bossé pour voyager jusqu’à la frontière Mexicaine, et j’ai rencontré ma famille qui me pensais mort. Enfin, morte. Bref. Adorables. J’ai des parents, un papa mécano, une grand-mère belle comme un soleil, une tata, un petit frère - incroyable ! - et j’ai passé mon temps à faire des petits jobs pour m’acheter un van.

J’ai fais ma vie d’adulte dans ce van, et puis j’ai fais un peu le tour des States, entre petits jobs et œuvres étranges que les gens étaient prêt à acheter. Galère de frics, et puis honnêtement galère de juste se rappeler de manger, je suis resté crevette, et ça m’est jamais passé. Jusqu’à ce que je rencontre un gars qui décide de mettre mes conneries en galeries. Là, j’ai commencé à voir des sommes que j’avais vu qu’en restant collé aux basques des Kamel.
J’ai rencontré pleins d’artistes galériens, plein d’autre galeristes, je me suis retrouvé déchiré à des concerts, et à parler politique à 5 heures du mat avec des parfaits inconnus avec qui j’ai échangé mon numéro sur un vieux téléphone à clapet que je suis étonné de voir encore fonctionner.

Et puis, je suis revenu à LA, comme si une étrange gravité m’y rappelait. J’ai appris et j’ai compris, ce que voulaient dire mes vrais parents quand ils se taisaient quand je parlais de « l’accident ». C’était pas un accident. C’était les Norteños, et leurs frais de protection des commerces. Mon père a eu du retard après avoir payé pour les soins médicaux post-partum de ma mère après ma naissance. Ils ont pas brulé son van de mécanicien. Ils ont brulé l’appart.

Et le van, il doit porter la poisse, parce que ma galerie ambulante, ils se sont dit qu’ils allaient la taxer aussi.
A une époque, je serais mort pour avoir refusé et m’être battu. Mais y a un hic. Entre temps, j’ai attrapé un petit parasite au creux du ventre, et je pouvais plus encaisser les droites comme si j’étais un punchingball.
Alors j’ai payé. A chaque commission, les Norteños avaient leur part. Et à force de « rendre service » pour payer moins cher, j’étais devenu un maillon plus qu’une victime de plus. En un sens, j’avais plus confiance en eux qu’en les flics.

Ma grossesse s’est passée dans la douleur et la rage d’avoir pas assez préparé ce corps à l’épreuve. Mais la petite est née. Orphée est née. Nom de garçon qui chante comme une mélodie pour une petite fille trop adorable pour une mère aussi irresponsable. Les gars de Norteños  étaient comme des tontons pour elle ; parce que je payais, ils étaient gentils. Parce que je payais. Parce que je payes toujours.

La fusion a eu lieu avec les Brims. Au début ça a pas changé grand-chose, à mon échelle. C’était toujours les mêmes ‘oncles’ qui venaient nous voir, et toujours les mêmes qui collectaient une partie de mes cachets quand je faisais une belle commission.
Mais l’ambiance avait changé. Perdre leur nom, une part de leur autonomie, avoir des rivaux dans leurs rangs, des gars qui avaient buté leurs frères de sang et qui attendaient encore de pouvoir exercer des représailles… Si c’était pas les Capos qui les tenaient en laisse, ils règleraient leurs comptes en direct en bas de la rue.
On a toujours le choix. J’ai préféré dire oui, quand l’arrière du van est devenu une cache pour des kilos de cokes plutôt que de risquer de m’embrouiller avec les nouveaux gars des Brims et risquer la vie de ma gamine.

Du coup voilà. Un van, des Ateliers temporaires. Des expos, des journées à installer des grands trucs dans des entrées d’Hôtels hors de prix, et une gamine qui a pas encore l’âge d’être envoyée à l’école, un passeport précaire, un casier judiciaire encore pire…

Je m’en suis pas si mal sorti, je crois.
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

Mais quel MERVEILLEUX choix ("""""choix""""") de gang fuhu
Bienvenue sur sands et plus particulièrement chez les Brims, on va devenir copains omg

Cette relation mère-fille, j'ai pas les mots tellement c'est émouvant mims
A une époque, je serais mort pour avoir refusé et m’être battu. Mais ya un hic. Entre temps, j’ai attrapé un petit parasite au creux du ventre, et je pouvais plus encaisser les droites comme si j’étais un punchingball.

On pourra se trouver un lien avec Otis aussi si tu veux un compagnon de graffitis keuro
Lucy Cantarella
brims

Lucy Cantarella
14/08/2024
39
14/08/2024
39
14/08/2024
39
14/08/2024
39
dollars
14/08/2024
39
[ informations ]

Avec très grand plaisir pour taguer des murs ensemble <3
Heureuse que la relation avec la petite plaise ;)
Hésites pas à venir en MP avec Otis pour comploter !
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant ?
Une délicieuse fiche pour un personnage haut en couleurs, je devrais dire que venant de ta part, ce n'est plus une surprise mais... tu parviens toujours à me surprendre !  chou

Lulu est une merveille.  puppy

Que l'aventure commence !

Nous sommes heureuses de te compter parmi nos membres validés ! Tu plonges enfin dans le grand bain ! Voici quelques liens pour te guider :

⇢ Tu peux vérifier les registres et venir nous taper sur les doigts si on t'a oublié !
⇢ Poster ta fiche de liens : celle-ci est facultative mais néanmoins recommandée (et tu peux l'organiser à ta guise).
⇢ Créer tes préliens si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit. Tu peux aussi créer des conversations privés (sms, dm d'une appli) avec les personnages de ton choix par ici !
⇢ Si tu es membre d'un gang ou force de l'ordre, tu peux jeter un coup d'oeil à ton QG !
⇢ Tu peux aussi jouer et flooder.

⇢ A la moindre question, hésitation, sache que l'équipe de SANDS reste à ta disposition.

Bienvenue encore !  
Contenu sponsorisé

dollars
[ informations ]